LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ouppps [ Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Stevens

Nicky Stevens


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Je suiiis tout près ...

Ouppps [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Ouppps [ Tyler ]   Ouppps [ Tyler ] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 22:42

Nicky venait de quitter son cours de Mathématique ou elle c'était surprise en train de bailler. La pauvre, elle qui adore les cours il faut qu'elle ai des maths pour tout gacher. Elle était sortit l'une des premières préssé de ne plus voir la tête de ce sale prof qui aimait faire souffrir ses élèves.
Elle c'était promener vite fait dans les couloirs mais arriver devant son casier elle décida de s'y arréter un peu, elle sortit la clé de son sac et déposa ses affaires lorsqu'un élève passer vite dérrière la bousculant ce qui fit qu'elle se cogna contre son casier et la porte s'ouvrit a la volé en frappant quelqu'un qui était dérrière. Avant même de savoir qui était dérrière les yeux de Nicky devienne rond et elle referma tout doucement son casier petit a petit aperçevant la tête d'un homme qui venait de se prendre la porte. Elle se mordit la lèvre et dit.


- Oups, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Ouppps [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Ouppps [ Tyler ]   Ouppps [ Tyler ] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 22:52

Tyler étais en anglais et à la fin du cours il sort tranquille et il va vers les casiers... Arrivé à son casier il l'ouvre et il range ses affaire dedans avent d'en prendre d'autre, aprés il ferme son sac et il le remet sur son dos. Tyler se remet à marcher prés des casier mais au bout d'un moment il fait tomber son stylo qu'il avait dans la main, donc il ce baisse pour la ramasser et quand il ce redresse il se prend un casier sur l'arrière de la tête! Tyler met sa mains sur sa tête et il ce retourne avec un regarde noir pour qui c'est qui lui à foutu un coup de casier. Tyler voit une fille qui lui dit désoler!

Tu pourrait faire gaffe quand même!

Tyler soupire et il s'éloigne des casiers, pasque ce prendre des coups de casiers c'est chiant donc il préfère aller plus loin à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Stevens

Nicky Stevens


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Je suiiis tout près ...

Ouppps [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Ouppps [ Tyler ]   Ouppps [ Tyler ] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:03

Vous connaissez bien le caractère de la petite Nicky trés persévérante et un peu suicidaire sur les bord croyons le... L'homme lui parla assez mal ce qui l'a choqua et petite fille bourge comme elle était elle resta stupéfaite quand l'homme touna les talons. Elle pris vite les affaires dont elle avait besoin et ferma son casier d'une vitesse extraordinaire pour elle qui était plutot du genre escargot parfois. Elle courrut alors après l'homme avant de le rattraper.

- Hé toi ! Je te laisserait pas comme ça ! Pourquoi tu m'agresse comme ça ? C'est même pas moi.

Elle disait ça un peu fort mais elle s'en fichait pour le peu de personne qu'il y avait dans les couloirs vraiment sa ne lui faisait ni chaud ni froid et elle en avait toujours eu rien a faire de ce que pensait les autres. Elle remit une mèche de ses cheveux, restant devant lui l'empéchant de passer. Elle portait son livre de littérature dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Ouppps [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Ouppps [ Tyler ]   Ouppps [ Tyler ] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:10

Tyler marchait en ce frottant légèrement l'endroit ou il avait mal à cause de casiers et il entend une voix et il voit la fille qui avait le casier! C'est un peu éttonant les paroles qu'elle sort!

Heu... excuse moi mais... c'est moi qui vais avoir une bosse sur la tête et c'est bien à cause de ta porte de casier! Donc je croit que celui qui ce fait agresser c'est plutôt moi!

Tyler n'ouvre jamais ca bouche pour dire n'importe quoi, il sort toujours des trucs bien réfléchit et qui lui serve de défense! Car ce qu'il à dit est trés juste, le plus agresser des deux c'est pas elle! Et puis c'est son casier donc elle peut pas dire que c'est pas elle car si elle étais pas là il n'aurai jamais prit cette porte de casier dans la tête.
Tyler enlève sa mains de sa tête et il regarde sa main par réflex puis aprés il la baisse, la casier n'a pas taper trés fort donc ca devrai aller. Ca fesait mal sur le coup mais la douleur passe assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Stevens

Nicky Stevens


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Je suiiis tout près ...

Ouppps [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Ouppps [ Tyler ]   Ouppps [ Tyler ] Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:15

Elle resta choqué sur comment lui parler l'homme non mais il n'avait même pas un minimum de respets. Faisant claquer le bruit de ses talons par terre elle regardait dans le vide mais assez méchament, elle aurait voulu lui crier ce qu'elle avait sur le coeur mais aprés tout elle ne le connaissait même pas. Elle leva la tête au ciel sous ses paroles. Pourquoi ne parlait t'il que de lui ? Et elle alors, elle avait eu mal aussi mais il n'avait rien vu en plus il lui reprochait d'ètre devant son casier. Elle lui répondit d'une voix assez mesquine et rigolote.

- Déja comme tu la si bien dit c'est MON casier donc si je veut y être écoute j'y suis. Ensuite te fait pas passé en victime sa fait pas viril du tout... Désolé mon chou ta perdu !

Elle lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons et de commençer a avançer dans toujours sa démarche de fofolle et de fille de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Ouppps [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Ouppps [ Tyler ]   Ouppps [ Tyler ] Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:37

Tyler la regarde et il écoute ce qu'elle dit en entendent ses paroles il na peut pas s'empêcher de rire légèrement!

Si je te met un coup de casier dans la tête sa fera plus virile peut être!

Tyler sourit! Les gens d'ici sont tous aussi égoïste les uns que les autres! Si le monde ne tourne pas comme il veulent on dirait que c'est un drame! C'est lui la victime et c'est pas sa faute! Le fait d'être virile ou non n'a rien avoir la dedans mais bon!
Tyler soupire et vu qu'elle ce casse ben lui il part de l'autre coter! Il va pas rester planter en plein millieu tous seule quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Stevens

Nicky Stevens


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Je suiiis tout près ...

Ouppps [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Ouppps [ Tyler ]   Ouppps [ Tyler ] Icon_minipostedDim 20 Jan - 2:57

[ Fin Du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouppps [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Ouppps [ Tyler ]   Ouppps [ Tyler ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouppps [ Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vec' Tyler
» Tyler Mastriani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Université :: Couloirs/Casiiers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser