LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 24 Jan - 15:01

Ce matin Tyler c'étais lever vers 8 heur! Comme tout les matins, une fois debout il va dans la salle de bain pour ce laver des pieds à la tête, sans oublier les dents. Aujourd'hui il s'habille avec un jean de couleur foncer et un t-shirt marron foncé, au moin ca change d'hier qu'il étais habiller en bleu et blanc. Aprés Tyler prend son portable, son ipod et un peu d'argent et il sort. Tyler n'aimer pas trop rester chez lui pour prendre le petit déjeuner donc il va le prendre au café.
Arrivé la bas et installer, il prend un café et un pain au chocolat vu qu'il y en à!
une fois servi mister Mastriani mes 1 sucre dans son café et elle le touille un peu. Puis il commence à manger en buvant son café entre deux boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johnson

Melissa Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 24 Jan - 16:25

Comme d'habitude Melissa se reveille et elle se lave comme d'habiture un peu de maguillage pas trop voyant, pris sn parfum de marque entre ses mains et s'en vaporisa un peu sur ses mains sans défauts quelquonque. Elle pris tout ça et bien évidemment son sac ou il y avait les clefs de la maison ,la voiture et elle mis son portable et son i-pod pour alle boire un cafe et manger un croissant ,elle entra dans la voiture et alla au cafe
Arrive au café à quelques mètre de la plage centrale de Miami elle alla s'assoir et pris son i-pod pour ecoutre un peu la musique et se detendre un peu


[Cherry dit: Je me suis permis de modifier quelques trucs pour que le texte soit plus long et qu'il fasse 5 lignes! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 24 Jan - 17:59

Tyler avait faim ce matin donc il finit assez vite son pain au chocolat et aprés avoir finit son café il en demande un autre. Tyler prend toujours au moins deux café le matin au moins il est bien réveiller pour toute la journée.
En attendent que sont deuxième café arrive, Tyler sort son portable et il fait un jeux. Il fait une petite partie vite fait, puis il remet son portable dans sa poche.
Tyler à ensuite sont deuxième café donc il commence à le boire tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:08

Mary arriva à son tour au café. Elle était habillée assez chic, comme à son habitude et portait une robe en soie [pourquoi pas ^^] de couleur bleue et de fabuleux escarpins à talon assortis à la robe. Elle remarqua tout de suite la présence du jeune de l'autre jour au parc, Tyler Mastriani et décida d'aller le voir.

Salut, je peux m'asseoir ?

Elle voulait lui parler de sa soeur, et peut-être pouvoir plaider un peu sacause. Car elle n'aimait pas trop que Cherry se fasse des ennemis, bien que Tyler ne le soit pas (encore). [je sais pas d'où je sors tout ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:31

Tyler buvait son café et il sais à peut prés combien il devra payer donc il sort quelque billet de sa poche pour payer ce qu'il à prit aprés!
Aprés il voit une ombre debout prés de lui et il entend une voix qu'il ne lui est pas vraiment inconnu. Tyler lève alors la tête et il voit la fille qu'il à vu hier avec sa sœur.


Salut. Ouai tu peut t'assoir.

Tyler ce demande un peu si la miss est aussi égoïste et superficiel que sa sœur! Enfin sa sœur doit avoir un bon font mais l'argent lui monte un peu trop à la tête! Mary à l'air un peu plus gentille elle, enfin c'est l'impression qu'il à eu l'autre fois, donc la conversation devrai peut être mieu ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:50

Elle s'assit, c'était un bon début. Elle hésitait à lui parler, mais se lança finalement...

Euh, tu sais, je voulais m'excuser pour ma soeur. Tu sais, une fois qu'on la connaît, on s'y fait à son caractère. Enfin, j'espère qu'elle ne t'a pas trop énervée...

Elle le fixa, essayant de lire sur son visage la moindre expression qui en dirait long sur ce qu'il pensait, et ce, tout en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 24 Jan - 20:16

Tyler regarde la miss et il écoute ce qu'elle dit. Pour elle c'est sur que c'est facile de vivre avec sa sœur et son caractère. Elle la connait depuis sa naissance donc c'est sur qu'elle s'y est fait.

Tant fait pas c'est pas grave. Elle ma pas du tout énerver d'ailleurs. Elle à juste confirmé ma penser que les filles riches pense plus avec ce qu'elles ont dans le porte-monais que ce qu'elles ont dans leur tête.

Heureusement que ce qu'il pense n'est pas le cas de toute les filles. Sinon les mecs bien serai un peu pommé. Pasque avec ce genre de fille ya rien à faire et elles sont souvent trés ennuyeuse. De toute façon le monde des riches est trés ennuyeux, rien que le fait d'avoir ce qu'on veut sans rien faire c'est pas marrant. Alors que quand on doit travailler ou faire un truc pour avoir ce qu'on veut ben aprés on n'est deux fois plus content de l'avoir et ca occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johnson

Melissa Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 24 Jan - 21:06

Melissa vit Mary et Un gars elles les regarde sans rien dire car elle entendait rien ,elle descida d'aller commande un jus d'orange bien fraiche pour bien commencé la journee elle diriga vers le bar et dit a la serveuse


Un jus d'orange svp

La serveuse Repond

tout de suite

Melissa attenda que la serveuse lui donne son jus mais ne dit rien a Mary et le gars
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedDim 27 Jan - 1:36

Détrompes-toi ! Les filles riches, comme tu dis, ne sont toutes pas ainsi. Cherry agit ainsi, car elle a besoin de se sentir plus forte que les autres, mais ce n'est pas venu comme ça, POUf ! Nous avons traversé une phase assez difficile lorsque nos parents ont divorcé, elle a tout simplement plus de mal à s'en remettre. Et puis moi, je ne pense pas ainsi. Tu aurais tout de même pu t'en rendre compte !

Mary avait haussé un peu le ton car elle était vexée. Vexée, qu'il pense ainsi d'elle, de sa famille et des autres personnes qui ont la chance de connaître la richesse. Ce n'est quand même pas sa faute si elle est riche ! Manquerait plus que ça ! Elle réussi cependant à reprendre ses esprits et reprit...

Désolée, je me suis un peu emportée je crois. Elle lui sourit maladroitement.

Elle tourna la tête et aperçut Mélissa.

Mélissa !

Elle attendit qu'elle se rapproche d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johnson

Melissa Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedDim 27 Jan - 16:03

Melissa entenda quelqu'un pronnonce son mon et regarda et vit que c'etait Mary ,Melissa lui fais un signe de la main ,puis pris son jus d'orange apres avoir paye bien sur lol et alla voir Mary
elle s'adressa a Mary et au gars qui etait avec elle



Salut ,sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedMer 30 Jan - 10:52

Mélissa s'était approchée...

Oui, très bien et toi ?

Elle comptait parler à Tyler mais décida de d'abord parler à Mélissa à propos de la réonciliation de leurs soeurs. Ainsi, par la suite, elle pourra parler avec Tyler tranquillement et peut-être d'un autre sujet que de sa soeur, car elle en avait un peu assez de rammasser les morceaux derrière elle. Elle en profiterait pour le connaître mieux.

[Ça te dit qu'on fasse un autre sujet, juste tous les deux ?]

Elle se tourna vers Mélissa et dit...

Il faudrait qu'on se voit un de ces jours pour réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour nos soeurs...

Elle sourit...

[je suis vraiment en manque d'inspi...désolée :S Topic autre part, d'accord ? sinon ça va pas aller si on se met à parler de ça sur le topic de Tyler =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johnson

Melissa Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:19

[oui je suis d'accord avec toi ,un autre topic]


Ok on se voit alors un autre jour car moi aussi je dois aller voir ma soeur avant d'alle au travail

Melissa regarde Le gars et lui dit

Salut moi c'est Melissa

Sourit, puis pris son jus d'orange et alla s'assoir pour termine le petit dejeune
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:56

D'accord, à plus tard !

Elle se retourna vers Tyler et l'observa. Pas comme on dévisagait quelqu'un, non, loin de là. Elle le regardait de manière assez discrète, guettant une réaction de sa part. Peine perdue, il buvait son café, l'air de rien. Elle le trouvait plutôt charmant. Avec ses cheveux bruns et ses yeux marrons. Elle remarqua des reflets vert dans ses yeux. Perdues dans ses pensées, elle ne réalisa pas que le jeune homme la regardait bizarement. C'était tout à fait normal, vu comment elle l'observait ! Elle ne changera jamais ! Toujours aussi discrette ! Elle revint finalement à elle et remarqua son regard.

*Oh non !*

Elle était à présent gênée et sentait le rouge lui monter aux joues. Comme d'habitude, elle s'était laissée dépassée par les sentiments. Sous prétexte qu'il était minion, elle était partie dans des réflexions compliquées et inutiles. Mais bon, ils ne parlaient pas. C'est surtout à cause de cela qu'elle s'était mise à penser. Elle espérait avoir le temps de parler et de faire plus ample connaissance avec ce jeune homme qui lui était encore asez mystérieux vu qu'elle ne savait quasiment rien sur lui. Pour briser le silence qui durait depuis trop longtemps à son goût, elle amorça...

Pourquoi me regardes-tu comme ça ?

*Génial ! Vive l'approche ! Maintenant, il va croire que je suis complètement stupide !* [^^' lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedSam 23 Fév - 17:43

Tyler buvait son café tranquillement en écoutant vaguement ce que les filles disait, enfin on peut plutôt dire qu'il entendait ce qu'elles disait! Pasque Tyler n'est pas trop le genre à écouter les conversation des autres!
Aprés Tyler entend les filles ce dire à plus tard et il voit que Mary le regarde assez discrètement, il ce demande un peu pourquoi elle le regarde comme ca! Tyler ne sait pas trop quoi dire donc il finit son café tranquillement et un peu aprés il entend la question de la jeune fille! Tyler pose la tasse sur la table, pour répondre ensuite.


Ben... je te regarde comme ca peut être pasque j'ai remarqué comment toi tu me regardait!

Tyler réfléchit un peu pour voir si sa phrase à bien un sens, pasque des fois il parle trop vite et au final ca veut rien dire! Mais bon ca va Tyler à bien sortit les mots dans le bonne ordres, donc sa phrase veut dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_minipostedSam 1 Mar - 19:56

*J'en étais sûre ! Quelle idiote !*

Elle décida que ça n'allait pas se passer comme ça. Elle aimerait qu'ils deviennent amis, pas qu'ils la prenne pour une folle! Enfin, se sentant brusquement mal à l'aise à cause de son attitude. Elle ouvrit la bouche pour tenter de s'expliquer...mais la referma. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle n'allait tout de même pas lui dire ainsi : "Ah bein j'te regardais parce que t'es minion !" Elle sourit de cette pensée. Et dit finalement :

Oh, je ne faisais qu'essayer de deviner à quoi tu penses.

Elle se mit à rire. Pas d'un rire bête, non, mais plutôt amusé. Ce n'était pas tout à fait faux ce qu'elle venait de lui dire. D'ailleurs elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait penser d'elle. Elle espérait simplement qu'il n'en pensait pas trop de mal. La jeune femme remarqua qu'il avait fini sa tasse de café et se demanda ce qu'elle ferait après. Comme elle ne savait pas du tout, elle se contenta de regarder Tyler dans les yeux, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café   Un p'tit café Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Miami :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser