LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Heather :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Wells

Heather Wells


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, ailleurs

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedVen 25 Jan - 23:02

Heather arriva enfin dans cet immense couloir. Elle jeta un vif coup d'oeil aux alentours. Ce couloir parru gigantesque aux yeux de la jeune femme qui n'avait jusqu'à maintenant fréquenté de petites écoles. Elle regarda le petit papier qu'on lui avait donné. Il était indiqué le numéro de son casier et le numéro de le pièce où elle devait se rendre après avoir déposé ses affaires dans son casier. Le seul problème qui se posait maintenant fut le nombre incalculable de casiers présents dans ce couloir. Heather ne savait absolument pas par où commencer, elle regarda furtivement à droite puis à gauche mais tout se ressemblait fortement. Elle décida donc de commencer par ceux se trouvant devant elle et de regarder le numéro inscit dessu, le premier casier qu'elle regarda portait le numéro 26. Le sien portait le numéro 43, il devait donc se trouver près d'elle. Elle continua d'avancer et au bout de quelques minutes, elle trouva enfin son casier. Mais le plus dur restait à faire, trouver la pièce dont on avait été griffonné quelques instants auparavant, le numéro. Cependant, il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure ci. Heather songa : *C'est vraiment le bon moment pour arriver ici, tiens ! Y'a personne je vais mettre 2 jours à trouver cette endroit... * La jeune femme erra donc dans les couloirs à la recherche de cette pièce. Elle marcha longtemps, puis se rendit compte que cela fesait trois fois qu'elle passait devant son casier et décida d'aller s'asseoir. Elle sortit du bâtiment et s'assit devant sur les marches. Elle sortit un cahier dans lequel se trouvaient quelques uns de ses dessins et se mit à en faire d'autres. Elle se dit en souriant * Hé bien je vois que mon sens de l'orientation est toujours aussi performant...* Elle dessina quelques instants mais se lassa vite. Elle leva alors la tête, espèrant trouver quelqu'un qui sache lui dire où se trouvait cette fichue salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:22

Tyler étais dans le bureau du directeur pour remplir quelque papier. Il est là depuis peu donc il devait en remplir plein, heureusement il à finit les derniers!
Ca va que Tyler n'avait pas de cour aprés car sinon il serai trés en retard et il aime pas trop arrivé en plein milieu d'un cour! Tyler va direct à son casier pour ranger quelques affaires et en prendre d'autres.
Aprés Tyler ce dirige vers la sortie pour un peu aller prendre l'air et il voit une fille assise sur les marches! Tyler regarde autour, à première vu elle est seule! Peut être qu'elle est nouvelle et qu'elle est là car elle ne sait pas où aller!
Tyler s'approche de la jeune fille doucement...


Salut! Besoin d'aide peut être!?!

Il lui fait un petit sourire.
Tyler espère un peu que c'est pas une de ses riches qui n'en fou qu'a sa tête! Sinon elle devrai lui balancer un truc genre "Je ne voudrait jamais l'aide du homme qui gagne moi de 30000000$ par jour!" Bon Tyler exagère un peu dans ses penser ais bon. Ce genre de personne exagère aussi donc c'est pas grave!
Mais bon cette jeune fille à l'aire sympa donc ca devrai aller.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, ailleurs

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:54

Heather regardait autour d'elle, elle ne voulait pas bouger. Elle se sentait pour une fois à l'aise quelque part. Elle était perdue dans ses pensées et n'avait pas entendu que l'on s'approchait d'elle. Elle sursauta vivement quand on lui lança :

"Salut! Besoin d'aide peut être!?!"

Elle tourna la tête doucement. Un grand jeune homme se tenait derrière elle et la regardait en souriant. Elle ne répondit pas tout de suite. Puis se leva enfin pour lui répondre quan delle se rendit compte qu'elle le dévisageait. Elle lui sourit et répondit :

" Salut ! Euh... oui je suis nouvelle ici et je cherche l'endroit où on pourra me donner le numéro de ma chambre parce que, je sais pas c'que t'en penses, mais me balader avec mes valises toute la journée c'est pas très pratique."

Elle désigna deux sacs de taille moyenne posés un peu en contre bas de là où elle était assise quelques instants plus tôt. Elle n'était pas du genre à se balader avec trois grosses valises où se trouvait toute sa garde robe, Heather n'attachait pas une grande importance au contenu de ses valises. Tant qu'elle pouvait s'habiller comme elle l'entendait et qu'elle avait des fringues flashy tout allait bien. Ce garçon avait vraiment l'air sympa, Heather avait du mal à croire qu'il lui parlait. Jamais jusqu'à présent on ne l'avait accostée quand elle était perdue, cela lui arrivait assez souvent pour dire vrai. Puis elle se rendit compte que pour une fois, le jour de son arrivée elle ne portait pas des vêtements noirs, elle portait un jean délavé et un joli top vert fluo. Après ce constat, elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle. Elle regardait le jeune homme et songea : *Pour une première rencontre on va dire que je fais fort cette année !*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedSam 26 Jan - 15:03

Tyler écoute ce que dit la demoiselle et il regarde les valise de celle ci!

Pour avoir le numéro de ta chambre il faut aller voir le directeur dans son bureau. En même temp il va te donner des papiers à remplir pour avoir des info sur toi et d'où tu vient! Enfin c'est toujours pareille quand on arrive dans un nouveau lycée.

Tyler fait un petit sourire à a jeune fille!
Tyler n'a pas beaucoup change de lycée mais ya des choses que tout le monde sais comme ca.


Tu veut peut être que je te montre où est son bureau? Et si tu veut je peut t'aider à porter tes valises en même temp!?

Tyler sais ce montrer trés gentleman parfois. De toute façon il est toujours gentille et serviable avec les gens qu sont sympa avec lui ou du moins qui on l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, ailleurs

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedSam 26 Jan - 15:33

Ravie de la solicitude du jeune homme, Heather mit son sac sur son épaule puis déscendit les quelques marche pour aller chercher des deux autres. Arrivée en bas, elle regarda le jeune homme et lui dit :

"Je veux bien merci !"

Elle remonta les quelques marches qui la séparaient de la porte du bâtiment ses deux valises en main. Elle en posa une par terre, regarda le jeune garçon et lui adressa un grand sourire, puis lança :

"Tu m'aides alors ? C'est sympa, j'te laisse passer devant hein !!"

Heather le regarda entrer dans le couloir où elle se trouvait tout à l'heure. Puis il lui revint à l'esprit ce que le jeune homme avait dit avant de lui proposer son aide. Elle se félicita de ne pas avoir réagit plus tôt car elle aurait facilement put lui rétorquer quelque chose qu'elle aurait regretté. C'était sa première rentrée sans sa soeur à ses côtés, elle lui manquait beaucoup mais Heather était bien décidée à profiter de cette journée sans avoir de mauvaises pensées car elle avait pas mal commencé à son goût. Les deux jeunes gens marchèrent quelques instant quand Heather remarqua qu'elle ne s'était même pas présentée, ce qu'elle réctifia immédiatement :

"Au fait je m'appelle Heather, Heather Wells et je viens de partout !"

Heather s'était présentée mais n'attendait pas spécialement de réponse car c'était bien la première fois que quelqu'un lui adressait aussi vite la parole. Elle continua de suivre, son guide en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedSam 26 Jan - 16:13

Tyler la regarde et quand elle pose ses deux valise devant lui, il les prend. Ca va elle ne sont pas trop lourde donc il na pas de mal à les porter.
Puis Tyler ce dirige donc vers le bureau du directeur pour que la miss puisse avoir le numéro de sa chambre et tout ce qu'il faut.
Tyler entend la fille ce présenté. C'est intéressant si elle est aller un peu partout, elle doit connaitre pas mal de chose. Et il aime bien son prénom en plus.


Enchanter alors! Moi c'est Tyler Mastriani. Je suis né à Denver mais je suis d'origine italienne!

Tyler à un nom assez italien donc ce n'est pas trés étonnant que ce soit sont origine! Enfin c'est que du coter de son père que lui vient cette origine, car sa mère est américaine.
Au bout de pas longtemp de marche Tyler s'arrête devant une porte et sur cette porte il y a marqué "directeur"


Notre premier arrêt est ici!

Tyler ce pousse un peu pour pas être devants la porte, sinon ca va être dur pour elle de passer!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, ailleurs

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedSam 26 Jan - 17:42

Le jeune homme s'appelait donc Tyler. Il e poussa pour laisser passer Heather qui se sentit affreusement gourde de ne pas avoir réussi à trouver cet endroi seule. Elle entra donc dans cette salle, fit ce qu'elle avait à y faire rapidement et ressortit. Elle avait donc une clef portant le numéro 4 et avait un dossier qu'elle devais raporter au plus vite. Dans les autres villes où elle avait été tout ne se passait pas exactement pareil, elle recevait les papier à remplir avant d'entré en cour. Elle se sentit bête d'avoir été obligée de se faire aider. Elle regarda, Tyler et demanda :

"Bon maintenant que c'est fait il ne me reste plus qu'à trouver les chambres. Tu m'accompagnes ? "

Elle détaillait les traits de son visage en attendant sa réponse. Il était Italien, un pays qu'elle aimait beaucoup l'Italie, son petit passage là bas l'avait beaucoup marquée, elle avait encore certaines saveurs en elle, des odeurs, des sensations. Elle y repensa et pleins de souvenirs l'envahir. Puis elle reporta son attention sur Tyler et songea : * Oh mais il en a peut être marre de porter mes valises lui !! * Elle souri, passa sa main derrière sa tête et proposa à Tyler :

"T'es sûr que sa t'embètes pas de porter mes affaires ? Parce que je peux le faire hein !"

Elle rangea la clef dans son sac et regarda Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedSam 26 Jan - 18:09

Tyler avait poser les valise par terre le temp qu'elle entre dans le bureau pour prendre les clefs et le reste. C'est pas que les valise sont lourde mais ca fait du bine d'avoir un peu les mains libres.
Quand elle ressort Tyler reprend les deux sacs de la jeune fille.


Ouai si tu veut je t'accompagne.

De toute façon vu qu'il va lui amener ses deux sacs, il est bien obliger d'aller avec elle.
Tyler entend ce qu'elle dit aprés! Peut être que ca la gène de faire porter ses affaires part un mec qu'elle connait à peine! Mais bon Tyler c'est proposer pour le faire donc c'est que ca le gène pas.


T'en fait pas ca me gène pas! Et puis ca fait faire de l'exercice!

Tyler sourit!
Il en fait assez de l'exercice mais ce peut toujours servir pour s'entretenir de porter des valises! C'est pas qualifier comme un sport mais que ca soit ca ou des poids en salle ca fait un peu pareille. Sauf que la ca serre à quelqu'un en même temp.
Bon... vu que c'est une fille et qu'elle à la chambre 4, Tyler ce dirige avec elle vers les chambres des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, ailleurs

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:24

Le jeune homme n'avait apparamment rien contre le fait le l'aider encore un peu, Heather apprécia beaucoup. Il disait que ça lui ferait faire un peu d'exercice même si la jeune femme jugea rapidement qu'il n'en avait pas particulièrement besoin. De plus, ses valises ne pesaient pas aussi lourd que celle des jeunes femmes qui adorent faire les magasins à longueur de journée. Heather suivit donc Tyler jusqu'aux chambres. Le temps du trajet, elle tenta de repérer les lieux. Rapidement, elle se rendit compte qu'elle n'avait fait que tourner en rond lors de son arrivée et que rien ne se serait passé si elle avait fait plus attention à ce qui l'entourait au lieu de rester le nez en l'air à regarder le plafond...

Heather décida donc de faire un peu la conversation même si cela lui arrivait peu souvent. Elle n'avait pas envie de suivre le mouvement comme ça. Elle regarda Tyler et décida donc d'engager la conversation plutôt que de laisser place à cette atmosphère étrange qu'elle percevait. C'était à la fois gênant et calme. La jeune femme lança donc :


"Tu m'as dit que t'avais des origines Italiennes. T'y as déjà été ?"

Elle s'était dit qu'il valait mieux commencer par là. Et puis de toute façon s'il lui avait dit qu'il avait des origines italiennes c'était qu'il en était fier. Et elle pensait donc que ça ne le gênerait pas d'en parler.

[Désolée mais j'ai pas trop d'inspi là = $ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_minipostedLun 11 Fév - 1:39

Tyler marchait vers les chambres en regardent devant lui. Si il ne regarde pas où il va ya un risque pour qu'il ce prenne les pied dans quelque chose et qu'il tombe, et il ne voudrait pas ce prendre la honte. Mais ca devrait aller.
Tyler ne savait pas trop de quoi parler donc il marchait en silence mais la jeune fille casse le silence en posant une question. Et c'est tant mieu car le silence commencer à devenir pesant.


Ouai, j'y aller souvent en vacance.

Tyler parle au passé car maintenant qu'il est là, il ne sais pas si il va y retourné souvent et c'est assez cher comme voyage. Il préfère utilisé son argent pour les chose vital, aller en Italie n'est pas le plus important. Surtout qu'il est un peu en froid avec son père donc c'est une raison de plus pour enlever l'Italie de ses prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Heather :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heather :)   Arrivée d'Heather :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Heather :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Université :: Couloirs/Casiiers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser