LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Arrivée remarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakeisha Wells

Lakeisha Wells


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chemise, tu veux que je sois où ? XD

Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minipostedSam 26 Jan - 22:49

Lakeisha arriva à l'université en plein milieu d'après midi. Elle passa d'abord par le bureau du directeur en suivant le chemin qu'on lui avait brièvement indiqué.
Dans le bureau, le chef d'établissement lui donna plusieurs papiers à remplir pendant qu'il lisait son dossier. Lakeisha n'était pas une mauvaise élève mais était connue comme ayant un mauvais caractère. D'ailleurs, le fait qu'elle s'était fait virer de son ancienne université était mentionné clairement dans son dossier. Bien entendu, cette nouvelle ne plut pas tellement au directeur mais ne laissa pas paraître son désarroi.
Lakeisha termina de remplir ses papiers puis répondit sans enthousiasme aux questions de l'homme. On voyait bien qu'elle en avait rien à faire d'être ici et le directeur sentait que son année allait être mouvementée.
Finalement, il la laissa partir avec une petite feuille où était inscrit le numéro de son casier et le numéro de sa chambre avec la clef. Elle avait aussi son emploi du temps.

La jeune femme sortit donc du bureau ses valises et son skate à la main. Elle sentait déjà qu'elle passerait beaucoup de temps dans ce bureau, c'était donc l'occasion de retenir l'endroit.
Elle commença à marcher dans le couloir désert puis arriva dans un grand hall. De chaque côté se trouvaient les casiers. Les bras déjà encombrés par les valises, elle décida de poser son skate à terre et de parcourir le couloir dessus. Elle ne fit pas vraiment attention aux casiers jusqu'à ce qu'elle lise le numéro du sien sur le papier. Elle se rendit compte alors qu'elle l'avait dépassé depuis un moment. Elle dut donc faire demi tour. Une fois devant, elle l'ouvrit et posa ses quelques affaires de cours à l'intérieur. Ca faisait déjà ça de moins à porter.
Celà lui faisait d'ailleurs penser quelle devait aller chercher ses livres plus tard..... oui beaucoup plus tard.

Elle continua sa petite visite en skate, ses deux valises à roulettes dans chaque main. Elle fut malheureusement obligée de descendre puisqu'elle était arrivée aux escaliers qui menaient aux dortoirs. Elle monta les marches avec peu d'entrain. Elle chercha rapidement sa chambre, entra et posa ses valises sur le premier lit qui était à sa portée.
Elle sortit avec sa planche et décida de se promener. L'escalier avait un rembarde au milieu. Lakeisha arriva alors à fond et sauta sur la rampe improvisée avec son skate pour descendre jusqu'en bas. Bien entendu, l'aterrissage fut peu discret.
Plusieurs portes s'ouvrirent et laissèrent apparaître la tête de quelques profs.
La jeune femme se dépécha alors de s'éclipser, ça serait bête de s'attirer des ennuis le premier jours.
Elle continua sa promenade en roulant dans les couloirs, repérant un peu les endroits importants comme la salle de jeux ou la cafet. C'était là qu'elle passerait le plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée   Arrivée remarquée Icon_minipostedDim 27 Jan - 2:45

Mary se promenait, pour ne pas changer, dans les couloirs. Elle avait eu une journée assez chargée et riche en émotions. Elle voulait alors se vider la tête et ne penser à rien d'autre qu'à mettre un pied devant l'autre. Elle avait alors retiré ses superbes escarpins italiens, de peur de les abîmer. Elle ne regardait pas devant elle, ce qu'elle regretterait bientôt. La jeune femme s'ennuyait ces derniers temps. Elle trouvait en effet qu'il ne se passait pas grand chose dans sa morne existence. Les journées défilaient sans arrêt, sans le moindre changement. Elle pouvait être sûre que d'un jour à l'autre, à la même heure, elle ferait la même chose que la veille. Ça en devenait assez mécanique. Mais bien heureusement pour elle, elle ferait bientôt tout un tas de rencontre qui changerait son existence, ce qu'elle ne se doutait pas. Quoique ses rencontres jusqu'à présent, lui changèrent tout de même de l'ordinaire. Comme cette curieuse fille, Lakeisha, qui l'aidait à présent à retrouver l'auteur du message sur le casier. Mais revenons à notre promenade. Mary, toujours dans ses pensées et rêvassant marchait droit devant elle. Elle ne pouvait de toute façon passer par aucun autre chemin. Aucun, c'est bien vrai, mais uniquement pour une personne qui marche à pied. Ce qui n'était pas le cas de la jeune Wells. Elle, avançait en skate, plus lentement que d'habitude, pour cause de ses bagages, mais tout de même un temps soit peu plus rapide qu'un quelconque passant. Toutes deux ne faisaient pas attention. Tant et si bien que ni Mary, ni Lakeisha, n'eurent le temps de dévier l'autre et se foncèrent dessus. Dans ce cas bien précis, c'était plus Lakeisha qui rentra dans Mary mais de toute manière, elles se retrouvèrent toutes les deux par terre.

[j'allais utiliser l'expression les "quatre fers en l'air" mais j'ai préféré ne pas l'utiliser, je pense que tu te doutes pourquoi...xD]

Mary fut la première à se relever. Mais elle dut se rabaisser aussitôt pour aider Lakeisha qui avait l'air de s'être fait mal. C'était la moindre des choses vu qu'elle était en partie responsable de ce qui arrivait.

*Oh la la ! J'suis vraiment pas douée !!*

Elle était profondément désolée et espérait ne pas faire perdre trop de temps à la fille et lui lança...

Comme on se retrouve ! Dommage que ce soit de cette manière-là...excuse-moi, je n'avais pas remarqué que tu arrivais de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Université :: Couloirs/Casiiers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser