LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mystère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Mystère... Empty
MessageSujet: Mystère...   Mystère... Icon_minipostedSam 26 Jan - 22:50

Mary se promenait dans les couloirs de l'université. Elle n'avait en effet rien d'autre à faire car elle s'ennuyait ferme. Elle pensait à son projet de réussir a réconcilier sa soeur Cherry et la jeune Kaily Johnson. Elle savait qu'il serait fort probable qu'il tombe à l'eau vu le fort caractère de sa soeur, mais elle s'en fichait. Elle en avait plus qu'assez de voir sa soeur cherhcer des noises aux autres. En fait, elle se disait que si Cherry se réconciliait avec Kaily, elle arriverait peut-être à être plus sympathique avec les gens de son entourage et moins pimbêche. C'est clair que cela ne se ferait pas en un jour... Donc, elle se promenait pour mettre ses idées au clair. Elle passa devant la salle du proviseur, puis devant les chambres et arriva aux casiers. Elle se dirigea vers le sien et vit une curieuse inscription.

10.5 20. 1.9.13.5...

Lut-elle à voix haute. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Un code secret? Un message? Elle ne le savait malheureusement pas. Ce qui l'agaçat. Elle esperait qu'avec un peu d'aide, elle trouverait ce que cela voulait dire et, si c'était un message, de qui il venait...

[Alors là, gros sous-entendu, je sais pas si vous l'avez deviné, mais quelqu'un doit intervenir pour m'aider...logique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Wells

Lakeisha Wells


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chemise, tu veux que je sois où ? XD

Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Mystère...   Mystère... Icon_minipostedDim 27 Jan - 0:47

Lakeisha continuait son tour de l'université sur son skate, mangeant une pomme qu'elle avait piqué à la cantine en passant.
C'était trop calme, tous les gens étaient en cours, les couloirs étaient déserts. Le moindre bruit résonnait donc à travers le bâtiment. C'était embêtant, Lakeisha ne pouvait donc pas faire de figure, l'atterissage serait trop bruyant. Et mieux ne pas trop attirer l'attention le premier jour.

La jeune femme retourna alors vers la casiers. Elle tourna au coin du couloir et s'arrêta net lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas seule. En frênant, elle tapa l'arrière de la planche sur le sol, ce qui produisit un bruit monstre qui se répercuta sur les murs du couloir.
Si elle voulait être discrète, c'était raté.
C'était en fait une femme qui se trouvait devant un casier. Elle portait une robe assez flashy avec le tein mat, elle lui faisait penser aux fashionistas qu'elle avait rencontré en Italie. Le genre de fille qu'elle pouvait pas trop voir en fait.

Avec le boucant que Lakeisha avait fait, c'était plus la peine de faire marche arrière, l'autre fille l'avait surement repérer.
Elle décida donc de traverser le couloir, sans lui adresser la parole. De toute façon, ça serait pour dire quoi ?
Plus elle avançait, plus elle regardait la fille face à son casier. Elle avait l'air perdu dans ses pensées. Mais qu'est ce qu'il y avait sur ce casier ?!
Elle finit alors par s'arrêter derrière la fille et vit l'objet de son attention. C'était un morceau de papier où était écrit une série de chiffres. Le jeune femme se mit alors aussi à chercher à quoi celà pouvait bien correspondre. Une idée lui vint, elle compta rapidement sur ses doigts pour vérifier son idée. Oui c'était bien ça.
Elle fit donc tout le code de tête avant de lacher :


"Je t'aime"

Elle mangea alors un morceau de sa pomme et resta derrière la fille, en revérifiant le message. Pas de doute, c'était ça. De qui était-ce ?
Au fond, Lakeisha s'en fichait, c'était pas son problème. De toute façon, elle trouvait ça un peu puéril de déclarer sa flamme de cette manière. Mais c'était toujours intéressant de savoir ce genre de chose, ça permet de comprendre le fonctionnement du bahut et de pas faire de bêtises en provoquant la mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Mystère...   Mystère... Icon_minipostedDim 27 Jan - 1:23

Qu'est-ce que tu viens de dire ? [grâce à qui surtout hein ? :p]

Mary se retourna brusquement et vit une jeune fille qui devait bien avoir 20 ans. Elle était plutôt grande, genre 1,70 mètre et habillé d'une jupe écossaise avec une grosse ceinture cloutée, un grand débardeur blanc avec un plus petit, bleu par au dessus. Bref, un style assez bizarre mais tout à fait original, ça on ne peut pas le nier. Mais aussi un style totalement opposé à celui de Mary ou même de ses soeurs. Elle ne put tout de même s'empêcher de la dévisager. Elle était tellement étrange, et puis la manière dont elle l'avait abordée. Comme ça, en lui balançant des paroles à la figure. Pas un "salut !" ni même une quelconque phrase "d'approche". Et puis qu'est-ce qu'elle lui avait dit ? Il lui semblait avoir entendu "Je t'aime". Bizarre...Pourquoi elle lui avait dit ça ? Elle se rappela soudain les chiffres sur le casier et son cerveau se mit à fonctionner à toute vitesse. Mais oui ! Un code ! Elle y avait pourtant pensé avant, pourquoi est-ce que ça n'avait pas fait "tilt" plus tôt ? Les chiffres correspondaient en fait à la plae des lettres dans l'alphabet ! Et oui ! Elle était peut-être belle mais aussi intelligente. Bon, il est vrai qu'elle a mis du temps à trouver mais bon...

C'est bon, j'ai compris pourquoi t'as dis ça... Comment tu t'appelles ? Ça fait combien de temps que tu es ici ?

Elle avait l'impression de la connaître, elle ne savait pas d'où mais elle finirait bien par le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Wells

Lakeisha Wells


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chemise, tu veux que je sois où ? XD

Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Mystère...   Mystère... Icon_minipostedDim 27 Jan - 1:41

Lakeisha resta derrière la fille en mangeant sa pomme. Celle-ci se retourna alors et demanda ce que la skateuse avait dit. En attendant, Lakeisha sentit qu'elle la dévisageait, ce qui ne lui plut pas vraiment. Ce genre de regard ne faisait que l'agacer surtout venant de gens comme celle qui se trouvait en face d'elle, pleins de tunes et donc la plupart du temps hautains.
La fille parut réfléchir. Lakeisha s'éloigna alors et jeta son trognon de pomme à la poubelle puis revint. C'était pourtant pas dur comme truc... elle devait pas être douée avec l'alphabet et le calcul.
La skateuse resta immobile, faisant avancer et reculer son skate avec son pied. Elle se demandait bien pourquoi elle restait plantée ici à attendre qu'une fille qu'elle ne connaissait même pas trouve une explication à cette énigme bidon.

Elle allait s'éloigner quand l'autre parla.


C'est bon, j'ai compris pourquoi t'as dis ça... Comment tu t'appelles ? Ça fait combien de temps que tu es ici ?

Lakeisha fut assaillie de questions, n'ayant pas le temps de s'en aller. Elle regarda l'autre fille avec surprise et ennuie. Elle se doutait maintenant que l'autre n'allait plus la lacher.

*C'est malin, moi qui voulait être tranquille c'est raté....*

Etant quand même gentille, Lakeisha décida de ne pas la ramballer et de répondre avec un manque d'enthousiasme remarquable.

"Lakeisha, je viens d'arriver."

Elle ne lui demanda même pas son nom en retour, de toute façon elle allait surement le dire d'elle même.
Elle regarda les casiers et se rendit compte que le sien n'était pas très loin. Elle repartit sur son skate vers son casier et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait son sac qu'elle avait posé quelques instants auparavent. Elle ouvrit la poche et en sortit plusieurs barres au chocolat et trois sucettes à la cerise en forme de coeur qu'elle fourra dans ses poches. Elle resortit une dernière sucette et commança à la manger avant de fermer le casier. Elle se retourna vers l'autre jeune femme et l'observa. Elle avait l'air plus vielle qu'elle, un peu moin de la trentaine. C'était bizarre de voir des gens qui avaient persque trente ans et qui était encore à l'université.
Lakeisha se dit alors que si elle était aussi douer pour ce genre d'éngimes que dans les autres matières, elle devait avoir redoublé souvent...
Cette pensée d'avoir une fille un peu cruche face à elle la fit rigoler intérieurement mais ne laisse paraître qu'un léger sourire en coin.


*Si ça se trouve, elle est peut être pas si bête que ça. J'espère pour elle en tout cas....*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Mystère...   Mystère... Icon_minipostedDim 27 Jan - 2:15

Moi c'est Mary. Mary Stevens.

Elle l'imaginait déjà en train de la juger, comme la plupart des gens, lorsqu'ils la rencontraient pour la première fois. Lakeisha devait se dire que Mary était stupide. C'était sûr. Son sourire en coin en disait long sur ses pensées. Elle décida tout de même de faire abstraction du curieux film qu'elle se faisait dans sa tête. Sa tournait carrément à la parano. Elle faillit oublier ce qu'elle voulait lui demander. Elle allait commencer à parler quand Lakeisha tourna la tête, et se rendit à son casier, où elle sortit une sucette qu'elle commença à manger, du moins c'est tout ce qu'elle apercevait.

*Ok quoi...juste au moment où j'allais lui parler !*

Ce qui eut pour effet de la statufier encore plus, tellement elle se sentit idiote. Lakeisha la fixait à présent. Ah ! Ce qu'elle n'aimait pas quand on l'observait comme ça ! Elle se lança finalement à lui demander de l'aide...

Dis, j'ai remarqué la vitesse à laquelle tu as trouvé le code. Tu pourrais m'aider à trouver le nom de la personne qui a gravé ça sur mon casier ? Ça serait une sorte d'enquête. Je sais que tu as du te dire que j'avais l'air gourde mais tu m'as tellement surprise que je me suis perdue dans mes pensées !

Et bah finalement, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire...Elle ne savait toujours pas si elle acceptait ou pas, d'ailleurs ce n'était pas son genre de demander de l'aide à la première personne venue mais c'était le meilleur moyen de découvrir au plus vite et le nom de l'"admirateur mystère" et d'où est-ce qu'elle connaissait Lakeisha. Du moins , elle espérait le découvrir car ça en devenait agaçant à la fin. Ces temps-ci, elle repérait beaucoup de choses qui ne lui étaient pas étrangères. Tout d'abord lorsqu'elle avait entendu la voix de Heather lorsqu'elle était avec Tyler puis maintenant cette étrange fille, Lakeisha...Lakeisha comment au fait ? Elle ne lui avait même pas donné son nom ! Oh ! Elle trouvera bien le moyen de le lui faire dire... Et elle trouvera le fin mot de l'histoire, ah ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère... Empty
MessageSujet: Re: Mystère...   Mystère... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Université :: Couloirs/Casiiers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser