LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakeisha Wells

Lakeisha Wells


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chemise, tu veux que je sois où ? XD

Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather)   Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:47

Deux jours, deux jours que Lakeisha est arrivée. D'habitude, elle serait encore en train de s'installer mais là ça a été rapide. Juste une rencontre un peu encombrante on va dire.... C'est vrai qu'elle était collante cette fille. Si Lakeisha ne pouvait pas la voir, ça serait tant mieux. Pas qu'elle soit méchante, Mary, mais juste un peu lourde, c'était du moin son avis.

Aujourd'hui, pas cours. Tant mieux, elle ne voulait pas y aller. Si y avait quand même eut cours, elle ne s'y serait pas rendue de toute façon.
Après avoir visiter de long en large et en travers l'université, elle décida d'aller se promener en ville.
Elle arriva alors au parc. Héhén pourquoi pas ? Il y a toujours des trucs intéressant à faire dans un parc. Lakeisha passa alors la grille d'entrée et roula sur les petits chemins. Il faisait beau aujourd'hui et à croire que tout le monde s'était donné rendez-vous ici. Elle continua son chemin et se rendit compte qu'il n'y avais presque personne sur les bancs, ils étaient quasiment tous allongés dans l'herbe, sous l'ombre des arbres. Super, ça lui permettrait de faire quelque figures tranquille.
Elle commença alors par rouler sur un des bancs. Sur le suivant, ce fut un ride sur le dossier. Plus loin, elle repéra une rampe d'escalier où elle glissa dessus jusqu'en bas.
Cet escalier menait à une petite place ronde, comme creusée dans le sol. Il y avait un autre escalier en face et la place était délimitée par de petites murettes. Elle s'amusa alors un peu sur celles-ci puis reprit le chemin suivant.

Il y avait encore des bancs, Lakeisha reprit alors ses jeux de tout à l'heure.
Elle ne remarqua pas alors qu'il y avait quelqu'un qui avançait vers le banc où elle ridait. En atterissant donc, elle tomba sur la personne en question, les deux se retrouvant ainsi par terre.


"Ouahhh, me*** pardon ! Je t'avais pas vu !"

Lakeisha se releva d'un bond et tendit sa main pour aider l'autre à se relever.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, ailleurs

Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather)   Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Icon_minipostedDim 27 Jan - 15:23

Heather se baladait dans le parc, pas cours aujourd'hui, elle décida de flâner un peu dans le parc pour réfléchir. Elle marchait sur les petits chemins et s'arrêtait de temps à autre. Elle pensa qu'il était temps pour elle de faire un dessin des alentours et de l'envoyer à ses parents pour leur raconter son arrivée. Elle chercha donc un endroit qui lui sauterait aux yeux et qui montrerait à ses parents tout ce que représente ce nouveau départ pour elle.

Elle marcha donc en regardant le ciel, puis l'herbe, les fleurs. Quand elle trouva enfin ce qu'elle voulait dessiner, une magnifique rose orangée qui donnait l'impression de dominer la petite parcelle d'herbe devant elle. Mais ce qui charma la jeune file ce fut qu'au pied de cette fleur, il n'y avait pas d'herbe. En effet, un petit cercle irrégulier se dessinait au pied de cette rose. Ele releva la tête et vit un banc un peu plus loin, elle sortit son cahier de son sac et un crayon puis se dirigea vers le banc. Elle regardait son cahier et ne vit pas que quelqu'un s'amusait à faire de skate sur les banc et, au moment de s'asseoir, se fut la collision. Sans savoir pourquoi elle se retrouva les fesses parterre à rire de bon coeur. Elle ne savait pas pourquoi mais depuis son plus jeune âge à chaque chute qu'elle faisait, elle riait. Elle entendit la personne qui l'avait fait tombée et étrangement sa voix lui parrut familière. Heather ouvrit les yeux et accepta la main qu'on lui tendait. L'autre personne lui demanda si ça allait, Heather lui répondit toujours en riant :


"Oh oui ça va ne t'inquiète pas. Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi !!"

Heather regarda la jeune femme qui se tenait en face d'elle, elle était grande avec des cheveux platines méchés. Elle sourit, et croisa enfin le regard de l'autre jeune femme. Ce regard elle l'avait déjà vu, elle en était sûr mais elle ne savait pas où ni quand. Elle ramassa son cahier en tremblant tant elle était troublée par son interlocutrice. Elle s'assit sur le banc pour reprendre ses esprit puis lui demanda :
"Euh... On s'est déjà vu quelque part ? Je suis nouvelle ici alors..."

Elle ne finit pas sa phrase et désigna le banc à côté d'elle pour que la jeune fille s'asseoit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Wells

Lakeisha Wells


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chemise, tu veux que je sois où ? XD

Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather)   Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Icon_minipostedDim 27 Jan - 15:47

Quand Lakeisha se releva, elle remarqua que l'autre était en train de rire. La jeune femme fut étonnée de sa réaction, comment pouvait-on rire après une chute pareille ? A sa place, Lakeisha aurait surement engueulé le responsable.
Ce rire ne lui était pas étranger pourtant...
Elle l'aida à se relever et l'autre lui répondit que ça allait, toujours en riant.
Lakeisha put alors voir qui était en face d'elle. Elle était assez grande avec des cheveux chatains, des yeux bruns... Cette fille, elle était sûre de l'avoir déjà vu avec ses vêtements flashy...

La fille s'assit et proposa à Lakeisha de faire de même. Mais elle resta immobile, comme une cruche, devant le banc. Un tas d'images lui vinrent en mémoire, des souvenirs d'enfance.
Le fait que cette fille rigole en tombant lui rappela sa soeur.


"Euh... On s'est déjà vu quelque part ? Je suis nouvelle ici alors..."

Lakeisha mit un moment à répondre qu'elle était nouvelle ici aussi.
Pourtant, elle était sûre de l'avoir déjà vu. Elle remarqua alors un carnet à côté de la jeune femme. Sa soeur dessinait, d'ailleurs Lakeisha passait des après-midi avec elle à dessiner tout et n'importe quoi.
Son nom, elle l'avait sur le bout de la langue, il ne demandait qu'à sortir, ce qu'il fit d'ailleurs sans prévenir...


"Heather"

Sur le coup, Lakeisha mit sa main sur sa bouche, comme pour empêcher les mots de sortir, bien qu'il soit trop tard.

*Mince, qu'est ce que j'ai fait... Si ça se trouve c'est pas elle*

Elle se reprit, elle avait plus trop le choix maintenant. Elle s'approcha de celle qu'elle pensait être sa soeur et s'assit à côté d'elle.

"Je me trompe pas, c'est bien toi Heather ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, ailleurs

Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather)   Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Icon_minipostedDim 27 Jan - 21:21

Heather resta muette lorsque l'autre jeune fille prononça son nom. Comment le connaissait-elle ? Tout se chamboulait dans la tête de la jeune femme, elle repensait à plein de chose. Puis elle revit les yeux de la jeune femme et se de sa soeur comme des flashs. Sa tête lui tournait, elle revit aussi quelques moments de sa vie, son enfance. Elle se rappela une chute qu'elles avaient faite toute les deux. Elles étaient tombées et avaient toutes deux tellement ri qu'elles en avaient des crampes d'estomac. Elle sourit, et regarda la jeune femme qui avait la main sur sa bouche. La jeune femme vint s'asseoir aux côtés d'Heather. Cette dernière n'en croyait pas ses yeux, sa soeur était là à ses côtés. La jeune femme demanda ensuite à Heather si c'était bien elle. Heather plus heureuse que jamais, afficha un grand sourire et répondit :

"Lakeisha ? Ohh j'en crois pas mes yeux !!!! C'est pas possible !!"

Heather ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras. Elle sentit le parfum de sa soeur qui lui confirma que c'était bien elle. Elle lui avait tant manquée. Heather, ne pouvant pas retenir ses larmes, fondit dans les bras de sa soeur. Elle lui chuchota dans le creux de l'oreille une petite phrase qu'elle disait souvent quand elle était avec sa soeur quelques temps avant leur séparation :

"Pssst, Il pleut des gouttes !!"

Elle se détacha de l'étreinte de sa soeur la regarda dans les yeux et lui lança en essuyant ses larmes :

"Alors, toi, tu m'étonneras toujours !! Tu fais du skate maintenant ? Et tes cheveux !!! J'aiime beaucoup ton nouveau style !!..... Oh si tu savais combien tu m'as manqué !!!"

Elle sourit et se le va pour admirer sa soeur dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lakeisha Wells

Lakeisha Wells


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chemise, tu veux que je sois où ? XD

Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather)   Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Icon_minipostedDim 3 Fév - 14:59

Son coeur se mit à battre à 100 à l'heure lorsque Lakiesha eut confirmation qu'elle se trouvait bien à côté de sa soeur. Celle-ci avait l'air aussi surprise et heureuse qu'elle et la serra dans ses bras avant de fondre en larmes. Lakeisha fut un peu génée par la situation. Elle avait perdue l'habitude de pleurer pourtant les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle fut alors encore plus embarassée de pleurer ainsi dans les bras de sa soeur.

"Pssst, Il pleut des gouttes !!"

Cette phrase, celà faisait longtemps que Lakeisha ne l'avait pas entendue. Un tas de souvenirs lui vinrent alors.

"Y aura un arc-en-ciel dans ma tête"

Heather lacha alors sa soeur et essuya ses larmes et lui lança tout un tas de questions de remarques enthousiastes. C'est vrai que Lakeisha avait beaucoup changé pendant son séjour en Italie, aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère. Pourtant, maintenant qu'elle se retrouvait avec sa soeur, elle avait l'impression de revenir en enfance.

"En tout cas, toi, ça me fait plaisir de voir que tu n'as pas changé..."

C'est vrai, elle avait toujours cet air enthousiaste pour tout, le même regard et le même rire... et la même obsession des couleurs bien voyantes.
Elle désigna le carnet de sa soeur et demanda :


"Tu dessines toujours ? C'est dommage que tu ne sois pas rester en Italie. Dans l'université où j'étais il y avait un gars qui dessinait c'était..... magnifique... comme Michel Ange. J'ai eut un correspondant japonais aussi, lui c'était que du manga."

Lakeisha avait tellement de choses à raconter, elle voulait aussi tout savoir de la vie d'Heather pendant leur séparation. Mais elle lui posa une question d'abord qui lui trottait dans la tête depuis un long moment déjà. Mais elle n'avait jamais osé demander la réponse auparavent, c'était donc l'occasion puisque sa soeur était là.

"Au fait, ils vont comment les parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather)   Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas Skate Park ? (Pv Heather)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Miami :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser