LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 I am Verity Sorry =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

I am Verity Sorry =D Empty
MessageSujet: I am Verity Sorry =D   I am Verity Sorry =D Icon_minipostedLun 4 Fév - 21:33

Citation :
I AM VERY SORRY

Bon, on va pas se mentir dès le début , ça ferait beaucoup trop cachotier Rolling Eyes
Donc je vous dit tout de suite que ce forum n'a pas été comme mon " préféré " , comme " The forum " ou quoi que ce soit .
Je tient à vous dire qu'il devrait faire évidemment , comme tout forum qui se respecte , des progrès .
Mais malheuresement je ne m'y sent pas à mon aise, le design est trop de couleurs tristes , personne ne poste bien mise à part quelques uns ...
Bref , quelques fois c'est la pagaille .
Il n'y à par exemple pas de réglement approfondis qui contient toutes les règles ; c'est à dire pas de réglement réfléchis sérieusement . Pas non plus de contexte approfondis , trop vague ...

Vous avez pu remarquer que je suis très peu là .
Bien que le forum ne me plaise pas , il y à aussi mon emploi du temps qui ne me le permet pas , ou alors le fait que j'ai séléctionné 5 forums où je serais active , qui me plaisent , et les autres où je viendrais seulement une fois par semaine .
Vous l'avez deviné , ce forum en fait parti .

Si j'écrit tout cela , c'est tout d'abord pour vous faire comprendre la réalité : Je sais bien que vous réclamer plus sur ce forum .
Bien qu'il soit super , il manque sérieusement d'un peut de tout .
Donc je crois que je m'absenter pendant quelques temps , pour que je réfléchisse à ce que je vais faire dans le forum , car je n'aime pas spécialement y poster .

Bien sur , je suis désolé , et tout ça pour vous dire que je m'en vais .

Je demanderais tout de même à votre chère Cherry et Mary de ne pas me supprimer , car je reviendrais surement .
J'en agace surement , mais sachez que je suis comme ça , il faut s'y habituer simplement .
Cherry connait ça , mais elle sais que je l'adore =) .

Merci Very Happy,
Gossip chériie I love you

JE TIENT AUSSI A PRECISE QUE LA DESCRIPTION NE VEUT RIEN DIRE Wink

" ~~Lovely girl, love, lovely boys~~ "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

I am Verity Sorry =D Empty
MessageSujet: Re: I am Verity Sorry =D   I am Verity Sorry =D Icon_minipostedLun 4 Fév - 21:52

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de réglement mais bon... =) C'est bien d'avoir penser à faire remarquer tout ça, ça nous permettra peut-être de trouver des choses mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

I am Verity Sorry =D Empty
MessageSujet: Re: I am Verity Sorry =D   I am Verity Sorry =D Icon_minipostedLun 4 Fév - 23:04

Citation :
MERCI

Merci d'avoir compris XD
Parce que sincérement , j'ai l'impréssion qu'ici les règles de vie , pas forcément seulement pour les forums , mais dans la vie , je trouve qu'elle ne sont pas très bien appliquée ...
Bon , ensuite ce n'est plus mon forum donc je ne me permetterais pas de donner trop de conseil ...
Mais souvenez vous , ce forum , c'est surtout pour vos membres , et non pour vous Wink !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

I am Verity Sorry =D Empty
MessageSujet: Re: I am Verity Sorry =D   I am Verity Sorry =D Icon_minipostedMar 5 Fév - 17:49

Citation :
BIEN SUR!! ^^
Mais c'est vrai, Gossip', il n'y a pas assez de règles je vais remedier ça!
Mais j'ai envoyé des mails aux membres pas actifs histoire qu'il voient si ils veulent être supprimé ou pas!!
Ce qui ne vous empeche pas de poster, vous!
Jt'm aussi Gossip(L)
Et puis, le design va être refait!
Merci d'avoir posté ce sujet, Gossip', ça m'a fait comprendre des choses!!
Bisouxxxx JTM!!
[Encore désolée pour N.Y!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

I am Verity Sorry =D Empty
MessageSujet: Re: I am Verity Sorry =D   I am Verity Sorry =D Icon_minipostedMar 5 Fév - 22:36

Citation :
JE VOUS RASSURE ,
Je vous rassure , moi aussi mes forums étaient comme ça quand j'ai débuté .
Bien que tu ne débute pas , j'ai surement un peut plus d'expérience vu le temps que j'y consacrait .
Donc ne t'inquiète pas , ton forum est en bonne voie Wink !
Je tient juste à vous souhaiter bonne chance et à vous rappeller une chose :
LE FORUM EST FAIT UNIQUEMENT POUR VOS MEMBRES , POUR LEURS PLAIRE !!
Alors pensez tout le temps à eux , à leur conduite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

I am Verity Sorry =D Empty
MessageSujet: Re: I am Verity Sorry =D   I am Verity Sorry =D Icon_minipostedMer 6 Fév - 14:31

Citation :
Tu as raison:
C'est vrai tu as plus d'experience que moi! Et je te remercie encore plus du fait que c'est toi qui m'a fait connaitre les forums! Continuons sur ce et si, on l'administre un peu mieux et que les membres postent plus, ce forum sera bientot très bien, tout ça dépent aussi, de vous, les membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

I am Verity Sorry =D Empty
MessageSujet: Re: I am Verity Sorry =D   I am Verity Sorry =D Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:41

Désolée...c'est vrai qu'à un moment, il n'y avait plus beaucoup de monde alors je ne postait plus :S sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am Verity Sorry =D Empty
MessageSujet: Re: I am Verity Sorry =D   I am Verity Sorry =D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Verity Sorry =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser