LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Tayor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:43

Elle venait d'arriver pour la première fois au Lycée, il était grand et elle était un peu impressionnée.
*Bon mon casier.. Hum...Hum.. Ah le voila!*
Elle posa ses affaires dans son casier, le referma et elle réfléchissa où elle pouvait bien aller. Elle alla pour faire un pas et sa capuche était coincée dans son casier elle vit plein de monde passer et me regarder elle se mit contre son casier et attendit que quelqu'un l'aide
*Bon je fait quoi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:43

[Je me suiis ermis de modifier le texte, pour qu'il soit rédiger à la troisieme personne en italique! Nouvelle regle Wink]
Cherry était à l'université, son père lui avait demandé d'assister aux cours au moins une fois par mois vu qu'elle était une bonne élève!
Donc elle sortait du cours d'algèbres et c'était la pause déjeuner et donc elle passa les rangées de casiers qu'elle connaissait si bien, pour arriver devant une fille en difficulté qui appellait à l'aide!
Bien évidemment elle n'allait pas l'aider, mais elle alla quand même la voir, pour se moquer bien sur!

-Un problème, petite?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedLun 11 Fév - 15:45

Toujours coincée ici, la capuche dans le casier, elle vit qu'elle lui adresser la parole, elle la regarde d'un air pas trop contente. Oui, elle n'allait pas lui faire un grand sourire, et dire "Oui, j'ai un probleme" et la miss Cherry serait venu la ridiculiser en public! Non, elle avait du tempéremment! Elle était tout de même dans une situation ridiculisante et elle ne pouvait pas bouger, ce qui pour l'instant jouait en la faveur de Cherry Stevens, fille du maire de Miami!
Non pas de problème, enfin juste un ne m'appelle pu jamais petite ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:47

[J'ai édité il faut rédiger 5 lignes minimums! C'est dans le reglement! Wink ]
Cherry s'approcha d'elle... Tient encore une de ces filles qui croivent qu'elles peuvent empietter sur le territoire de a miss Stevens!
Encore une des ces débiles dans le camps de Miss Johnson! Mais encore pire pour la jeune fille coincée avec la capuche dans son casier, elle était dans une situation humiliante et elle ne faisait que s'enfoncer en disant qu'elle n'avait en aucun cas besoin d'aide puiqu'elle en avait besoin! Elle rigolas donc avant de s'approcher d'elle

Je t'appelle comme je veut petite!
Elle s'approcha donc encore plus près d'elle
Es tu sûre de ne pas avoir besoin d'aide. Tu as l'air d'en avoir besoin pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedLun 11 Fév - 22:54

La miss Cherry commencer vraiment a enerver Taylor avec ses grand air de madame de ... et vit quelle voulais l'humilier encore plus et devant tout le monde en parlant bien fort. alors pour lui montrer que tout aller bien et elle tenue la fermeture de sa capuche et la fie coulisser pour le retirer de son gillet après elle ouvrit son casier et prit sa capuche
Je te l'ai dit que je n'avait pas de problème c'est pas la peine d'insister,appelle moi comme tu veux la grosse
je lui fit un sourire mesquint
sinon tu t'appelle comment ?
la regarde


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:27

Léa passait dans les cOulOirs. VOit sa sOeur.
**Elle a pas l'air super cOntente**
Sa va??
SOurit. Regarde la demOizelle d'a cOté.
**C'est qui??**
S'lut.
MOi c'est Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:56

elle vit sa soeur arriver et elle la regarde en lui fesant un petit sourire
*tien ma sister on va bien rigoler*
Oui et toi?
sourit
Elle c'est la grosse que je t'es parler la dernière fois
sourit
Et c'est quoi ton vraie nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 18:19

Elle rigola, tient la petite l'appelait "la grosse" car elle ne trouvait pas d'insultes!
Mais Cherry était encore extrement fine mais pas anorexique, car les anorexiques perdaient leurs cheuveux et leurs dents devenaient noires puis tombaient, c'était affreux!
Par contre la fille qui se trouvait devant elle était fine, mais cela ne lui allait pas du tout! Elle n'avait que la peau sur les os et cela faisait une impression de froideur sur elle, pas la meme expression de couleurs à laquelle on pensait tout de suite en apercevant Cherry!
Et puis sa soeur arriva, tient la petite n'arrivait pas a se défendre toute seule alors elle appelle sa soeur au secours? Esperons que sa soeur sera plus commode et moi débile!
Elle s'adressa à Taylor:

Si tu tiens tellement à le savoir, et je le comprend très bien car tu m'admire, je m'appelle Cherry! Je suis la fille du maire de la ville et pour tout te dire tu es entrain de marcher sur mon territoire, alors fait gâffe à ne pas pietiner mes plates bandes, cela pourrait très mal tourner pour toi!
Et tu as parler de moi à ta soeur? Comme quoi tu avais vraiment besoin de te défouler sur quelqun, mais figure toi, qu'en me choisissant moi, tu as très mal choisi ta personne et crois moi, tu ne vas pas tarder à le regretter!
Et puis cesse de faire ce sourire mesquin débile ca ne fait que rabaissait ta cause, tu as l'air completement débile!

Elle souria d'un sourire mesquin qui lui allait bien à elle, contrairement à certaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 18:36

La vie rigoler et me tréter de débil et elle se croyer la plus forte parce que madame c'est la fille du maire et puis sa fait quoi je n'est ien a faire sa peut même être la fille du pésident de n'emporte qui j'en est rien a faire. Je rigola quand elle dit que je l'admirer
Ah!! trop forte elle croit que je l'admir elle est dingue cette meuf. Tu sais ttu peux être la fille du maire du president de se que tu veux j'en ai rien a brenler. Je marche sur ton territoir au je suis désolé mademoiselle.
Je cracha parterre
Oups!! j'ai salie ton territoir.
Explosa de rire
Oh j'ai peur appele maman ouin ouin!!
rigola
Regretter quoi tu vas pas me dire que ta peur de 2 petites? Quand même
rigola
Moi débile?!
La regarda d'un air pas contente l'attrapa son t-shirt la souleva et la getta parterre
Ne re dit pu jamais sa ou je te promet que c'et toi qui va le regrette
Elle était parterre et me regarder méchament, me tourne vers mon casier l'ouvre et lui montre son portrer
Tien elle dit quelque chose elle, mais oui c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 18:46

Taylor crachait par terre? Ah dégoutant, cela dérangait Cherry qui se demandait comment des gens aussi crades pouvaient habiter sur cette terre? Mais bon c'était plus tot le problème de Taylor étant donné q'un homme d'entretient l'apercut, il reparta puis revint avec un mot qui disait que Taylor devait aller à midi dans le bureau du principal pour qu'elle revoit les regles de vie en communautée!
Non, moi ce n'est pas trop mon problème! Mais la il va falloir le dire à maman!
Ha, ha, que pouvait-elle faire a part exploser de rire en voyant la force de la jeune fille 'Hulk' Miniature?
Elle la soulevait en sous estiment la force de Miss Cherry qui d'habiture n'attaque pas de ses mains de peur de se casser un ongle! Mais c'était une exeption!
DOnc elle s'approcha tout près de Taylor la gifla puis la poussa brusquement par terre et Cherry lui marcha dessus, au sens propre du terme, quand elle se vengait, elle se vengeait!
Sa soeur n'aurait probablement pas était contente en la voyant faire ca mais elle s'en fichait, Mary n'était PAS sa mère après tout!!
Donc elle rigola, puis la laissa se relever?

Pas trop mal? Ah ca t'en fait pourtant des malheurs pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 18:57

Sa comencer a enerver Taylor les manières de La Cherry elle lui marcha dessus et apprès quesqu'a va lui faire m'est Taylor ne se laisse pas faire alors elle dit:
D'accord je me rend ta gagne
Sa soeur le regarda étonner
Quoi?? c'est bon ta gagner
Lui t'endit la main et lui fit un sourire Chery lui donna la main,Taylor regarda si ily avait quelqu'un mais il n'y avait personne elle prit Cherry et mit sa tête dans le casier de Taylor et le referma et cogna sa tête elle rgarder partout mais personne a l'horizon elle ouvrit le casier et regarda Cherry et elle était pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 20:35

RigOle vec sa sOeur.
J'vOis c'est d'elle que tu m'avais parler.
**Quelle rencOntre elle a l'air pimbeche celle la et d'quel drOit elle tape ma sOeur**
Regarde la demOizzelle vec un regard nOir.
**Ta pas intéret d'la retOucher**
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:10

je rigola avec Léa et regarda Cherry qui était entreint de se frotter la tête
Oui c'est elle
Bas quesqu'y t'arrive Cherry tu pleur tu veux que j'appelle papa le maire de Miami?

Explosa de rire et tapa dans la main a ma soeurrette, pour une fois qu'on tombe sur une fille comme sa faut en profiter lol
*bon quesque je peux lui faire d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:13

RigOle.
**Eh bas dis dOnc**
SOurit. Cherry allait partir. Lui met une béquille dans la jambe mais pas trés fOrte juste pOur venger sa sOeur. Cherry tOmbe presque.
SOurit. Fait un clin d'oeil a sa sOeur.

**V'la tu est vengé**
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:23

rigola quand Léa lui fit une Béquille
Tu veux que j'appelle ta bande aussi pour que tu te casse pas la figure
Explosa de rire
*ma vengence n'est pas fini Cherry*
Cherry!!
Elle se retourna j'alla vers elle
Ta pas eu honte l'autre jour?
lui arrache son t-shirt, son soutife et sa mini jupe et elle cria
DES SOUVETTEMENTS, UNE JUPE ET UN T-SHIR GRATUIT!!!!
Gette ces vêtement, Vas la voir
J'espère que la oui
elle partie a moitié en larme
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:34

SOurit.
**Sa c'est ma sOeur lOl**
**Bien trOuvé c'coup la**
RigOle.
**Faut quand meme pas trOp en faire On va la terrOriser en plus On la cOnnait pas**
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:46

sourit et rigole en même temps
Elle regarde Léa
Tu dit quoi dans ta tête?
*Je suis trop forte je sais lol, mais bon elle me fait pitier même si je l'aime pas*
*c'est moi qu'à dit sa? Non c'est pas moi*
Ahh!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:49

Qu'es ce qu'il y a??
SOurit.
J'me disais que tu est bien ma sOeur.
SOurit.
BravO. C'est bien trOuvé d'faire c'coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:56

sourit
Je sais c'est pour sa qu'on se resemble lol
sourit
Merci j'adore les compliments
sourit
Rien j'ai pas de la fièvre j'ai de la pitier pour Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_minipostedMer 13 Fév - 15:11

Mary se frottait encore la tête, si Taylor, croyait qu'elle était la premiere, a faire ces petites blagues, elle se trompait, mais Cherry gagnait toujours quelque soit la situation! C'est a ce que Taylor la deshabilla, mais sans le savoir elle lui avait arraché son string aussi! Heureusement qu'il n'y avait personne, alors elle avait vu une serviette dans le casier de la petite, elle se le noua autour de son corps parfait avant que personne n'ai eut le telmps de la voir, meme pas Lea et Taylor qui brandissait les habits de Cherry avec fiereté! Elle alla vers Taylor, et elle lui souria d'un sourire narquoi
-Mais en fait, petite, t'es qu'une sale petite pervers a toujours vouloir que je soit en soutif' ou meme voire toute nue!
Une homo! Oh ma pauvre, tu n'ira pas loin dans la vie, je te le promet!

Sur ce elle alla chercher deux glaces, c'était une journée d'ete et un marchand vendait des glaces dans le campus juste a côté des casiers! Donc elle en pris deux, sans payer bien évidemment car c'était un ami a elle qui vendait les glaces!
Et elle les étala bien lentement sur la tête et sur les vetements des deux nouvelles, elle était collantes, et dégoutantes, mais ce n'était rien par rapport a ce qu'avait fait Taylor, mais ce n'était que le début de sa vengence!
Elle alla chercher le proviseur, retourna a son casier s'habiller car elle avait toujours des habits de rechange et le proviseur emmmena Taylor et Lea dans son bureau, elles allaient passer un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arriver de Tayor Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tayor   Arriver de Tayor Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tayor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Université :: Couloirs/Casiiers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser