LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arrivé de Léa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:06

Entre dans l'université. Est tOute seule.
**Pas envie d'aller en cOurs vivement ce sOir**
**C'est plutOt grand ici**
**BOn j'fais quOi??**
**Je ne vais pas rester tOute seule tOut le temps.. Ou peut etre que si**


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:33

[5 lignes de RP minimum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:57

[VOilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:00

Taylor passer dans les parrages et vit sa soeurrettes un peu perdu
Elle alla la voir

Salut toi sa va?
Lui fit un sourire
*Elle a l'air un peu perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:11

SOurit a sa sister.
**Je suis cOntente d'la vOir!**
Ouep sa va et tOi?? Tu cOnnais bien le lycée parce que je ne sais pas trOp ou aller.
RigOle.
**Meme pas du tOut**
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:17

Oui sa va merci
Sourit
avrez dire je viens d'arriver et je me suis déjà fait une enemie et toi ta rencontrer quelqu'un?
rigola
mais je veux bien t'accompagner a ton casier
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:20

NOn persOnne!
SOurit.
[A part pOur les 5 lignes..^^)
RigOle.
AlOrs On va s'amuser si tu a une ennemie.
Merci c'est sympa.

SOurit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:29

sourit
Oui on vas bien s'ammuser j'ai envie de lui cracher a la tête mais bon elle s'appelle Cherry elle se prend pour madame de ... parce que j'ai eu un problème avec mon casier alors elle a crue qu'elle pouvait m'humilier elle c'est pas sur qui elle est tombée la grosse
rigole
Oui c'est comme sa que je l'appelle parce qu'elle a le culo de m'appeler la petite
sourit un peu enerver
Ok suis moi
Elle l'en mena a son casier qui était a côter du sien
Voila ton casier le numéro 13 et moi le numéro 12
lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:32

RigOle.
TOi p'tite ?? AlOrs elle sa dOit etre un grand cheval si elle te trOuve p'tite.
RigOle.
Je t'aiderais à te vanger.
SOurit.
**Et sa s'ra réussi**
Il manque de décOratiOn ce casier.
**J'aurais du amener mes feutres indelibiles**
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:40

rigole
comme tu dit c'est gros cheval, non non pas un cheval une grosse jumen lol
rigole
Oui je suis sur que tu sera la
pense comme si elle avait une bonne idea
ouvre le sien
oui le mien aussi
prit mon sac l'ouvrit et sortit mes feutres
t'en veux 1?
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:43

Je veux bien!
SOurit.
Il manque trOp de cOuleur! Un relOOkage s'impOse.
RigOle. Prend un feutre. COmmence a dessiner sur l'casier.
**Il va etre mieux aprés**
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:48

Oui comme tu dit
sourit
prit un feutre Noir et rouge et fit un coeur avec la lettre "T et L = Soeur a jamais" et le colorie en rouge fit une caricature de Cherry et écrit "La grosse Jumen" elle souria

Alors t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedMar 12 Fév - 18:30

Héhé manque de chance pour la petite, "la grosse jument" passait par la, elle passa devant elle avec ses amies, deux pouffes de services! Cherry était en concurrence avec la miss Kaily Jonhson à la place de la fille la plus populaire du lycée, mais Cherry croyait avoir un avantage, avec sa place de fille du maire!
Comme quoi, chaqun à sa façon de penser!
Donc quand elle passa devant le casier de la soeur de Taylor et qu'elle les vits entrain de la dessiner elle arriva derriere Taylor, la poussa brusquement, et elle éclata de rire, toute sa bande de mecs craquants et de filles magnifiques de populaires éclata de rire avec elle, elle dessiner vraiment mal la miss Taylor!
Alors Cherry arracha le feutre rouge à Taylor, effaca son portrait sur le casier jaune avec un mouchoir; elle fit signe à deux sportif de l'équipe de sport qui arriverent, coincèrent Taylor entre leurs bras, et Cherry se mit à dessiner sur le visage de Taylor qui essayait en vain de se débattre mais sans succès dans les brs des sportifs!
Elle finit de dessiner, ces dessins jeta le feutre à la poubellle, les deux sportifs Jim et Eddy, lachèrent Taylor et Cherry et sa bande s'en alla en rigolant des choses humiliantes que Cherry avait écrit sur le visage de la petite!
"La grosse jument" avait pris sa revanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedMar 12 Fév - 18:48

La Cherry arriva avec sa bande et Taylor ne laver pas vu. Elle lui cogna la tête contre le casier, elle saigner du front car elle y était aller très fort je la regarda avec sa bande quand 2 mecs l'atrapa et ne pouver pu bouger elle me dessina des chose sur le visage et essuia mon dessin Taylor était enerver quand les mecs la lachère elle courut sur Cherry qui ne l'vait pas vu et tout le monde sécarta d'elle Taylor lui sauta dessus elle tomba parterre et elle prit son sac qu'elle avait sur elle et lui tappa dessus prit le rouge a lèvre qui avait dedant et lui écrasa sur ces habits lui arracha sa chemise elle se retrouver en sous tien gorge
Oups sa ma échaper
[Cherry ne pleure jamais^^ Elle assume!=D]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedMar 12 Fév - 19:21

Cherry se fit attaquer dans le dos par la petite, qui la mit au sol, donc elle se laissa faire!
Tant pis pour les vetêtement elle en avait plein, mais elle était en soutif mais elle n'en avait pas honte, elle avait l'habitude! Alors elle ne fit rien et elle se leva, avec sa bande, elle était en soutif' les gens nouveaux la regardait alors que les anciens n'y faisaient meme plus attention, par habitude en croayant que c'était un délire!
Donc elle parta en marchant normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedMar 12 Fév - 19:27

Taylor rejoind sa soeur un peu enerver elle saigner bien elle ne l'avait pas loupé arrive a son casier le ferma prit son sac elle lui fit un sourire
Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller au toilettes pour me soigner et me debarbouiller ok ? tchao a plus
Lui fit un sourire et partie a l'infirmerie
*tu vas me le payer Cherry je te le promet*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Momsen

Léa Momsen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedMar 12 Fév - 20:30

Okk.
**Elle se prend pOur qui elle nan mais elle a pas hOnte sérieux**
**Elle refait un cOup cOmme sa a ma sOeur et j'ramene les mecs du cOnservatOire! Elle va pas s'en tirer cOmme sa**
Arrete de dessiner. Part du cOulOir.
**Je sais pas qui t'es mais On s'attaque pas cOmme sa vec ma sOeur en plus sa s'fais pas d'venir a plusieur**
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_minipostedSam 23 Fév - 0:37

Mary cherchait sa soeur qaund elle passa devant deux filles dont l'une avait vraiment l'air mal en point. Elle la plaignait car elle se doutait que sa soeur était passée par là. La plupart des filles qui finissaient comme ça au bahut, c'était généralement sa faute. Cherry n'avait malheureusement pas hérité de son calme. Mais bon, c'était elle... Elle décida pourtant de ne pas déranger la fille pour lui demander où Cherry était passée car elle ne voulait pas non plus s'attirer les foudres des autres. Contrairement à sa soeur, elle se souciait fort du regard que les autres portaient sur elle. Elle espérait que Cherry ne l'ait pas trop arrangée. Elle se contenta alors de passer devant elles et si une de ces filles venaient lui parler, alors elle parlerait avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Léa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Léa   Arrivé de Léa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Université :: Couloirs/Casiiers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser