LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Amanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Koralie H. Sletter

Koralie H. Sletter


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Arrivée de Amanda Empty
MessageSujet: Arrivée de Amanda   Arrivée de Amanda Icon_minipostedLun 25 Fév - 1:28

Amanda étant toute nouvelle dans son lycée , préféra une méthode plutot discrète . Elle descendit de son taxi qui l'avait emmener au lycée puis se rendit devant le hall : Une immense porte qui donner sur une énorme pièce rempli d'étudiants , certains en groupe en train de parler , d'autre devant leur casier , ou encore quelques uns qui cherchait une personne pours les aider ; surement des nouveaux comme Amanda . La jeune fille était habillée d'un haut dorée à bretelle , un slim rouge et des ballerines blanches qui allait avec son bandeau de couleur également blanche . Amanda se mordit la lèvre inférieure puis comptempla une nouvelle fois le batiment dans lequel elle allait bientôt poser pied . Des tas de questions surgir en même temps dans sa ptite tête Razz comme " Vais-je m'y plaire ? " ou encore " Ferais-je de mauvaises rencontres ? " . Bref , elle préféra tanter le coup , et puis , elle verra ce qu'il y à vraiment à voir . . .

La demoiselle entra donc dans l'immense université . Elle savait qu'elle n'allait pas suivre ces idiots cours , mais c'était le meilleur moyen de faire des rencontres . Elle entra donc et regarda autour d'elle si elle ne trouvait pas son casier . Et lorsqu'elle l'eu trouver , le numéro 235 , elle composa le code inscrit sur un bout de papier . Le casier s'ouvrit alors très facilement et elle put ranger ses affaires à l'interieur . Puis , elle s'engagea dans le couloir à la recherche de sa salle de cours , lorsqu'elle fit tomber son sac .
Ca commence mal pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda = Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Université :: Couloirs/Casiiers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser