LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Lovely girl, love, lovely boys~~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Se promène[LB']

3 participants
AuteurMessage
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 20:41

Ah, qu'elle s'ennuyait à ne rien faire, a part rendre la vie impossible aux autres.
Elle décida donc de sortir de sa grande villa, la villa de son père!
Elle sortit pris son sac, et marcha en s'approchant de l'arret de bus.
Elle était habillée comme d'habitude, à sa façon riche, en même temps elle avait une escuse, c'était une gosse de riche... Elle y arriva donc regarda l'affichage, elle soupira, le prochain bus était dans 5 minutes, ce qui était long pour elle, d'ailleurs elle se posait la question: mais pourquoi n'a t-elle pas pris la limousine de son père? De toute façon c'est trop tard maintenant.... Elle attendit donc le prochain bus, pour aller ou? Aucune idée, mais elle prendrait le premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Gossip
Admin
Gossip

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 22:36

Elle arriva à l'arret de bus, elle regarda les gens à cet arret ... Ils étaient tous leur sac à la main, à s'impatienter en regardant les horaires du bus. Elle sourit à une jeune femme mais lui piqua sans qu'elle le voit ses clés, elle les glissa doucement dans sa poche et ni vu ni connu, elle sourit de nouveau à la jeune demoiselle à côté d'elle. Puis, elle glissa doucement aussi les clés dans les poches d'un autre homme, près d'eux. La jeune femme n'avait rien vu, le jeune homme non plus. Elle eu un rire diabolique puis elle s'assit sur le banc d'arret.
Elle chercha dans sa poche un mouchoir et le posa par terre afin que d'autres personnes glissent dessus ... Et pour finir, elle vérifia que personne ne l'avait vu : c'était bon. Elle sourit d'un air toujours aussi diabolique en regardant une autre jeune femme dans le trottoir d'en face ...
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:27

La jeune fille nommée Cherry s'était fait voler ses clefs, voler ses clefs? Oh non elle allait allait avior de serieux ennuis, de serieux ennuis dont elle n'était pas encore consciente alors elle regarda bizarrement la fille pas normale qui rigolait hystériquement et quand elle s'asseya sur le banc elle aperçut une paire de clefs dépasser de la poche de la jeune fille, une paire de clefs? Une paire de clefs spéciale, SA paire de clefs!
*Il y a un truc qui cloche* se dit-elle.
Elle décida donc de parler à l'autre, qui semblait de rien entendre, elle lui demanda gentillement mais l'autre ne répondait rien alors elle employa les grands moyens, elle se leva, lui arracha la paire de clefs et lança haut et fort!

Voleuse!
Gossip
Admin
Gossip

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:37

Elle rit gentiment puis fit un sourire hypocrite à la jeune femme. Elle la regarda, légerement souriante, légerement contente et stupidement cruelle. Puis, elle regarda le mouchoir déposer à terre. Elle sourit en le regardant. Puis, elle baissa le regard vers le magnifique blouson noir de la jeune demoiselle qui venait de la traiter de voleuse. Elle s'en fichait. Elle se contenta d'hausser les épaules, le regard toujours fixé sur le manteau de la jeune femme. Il devait valoir au moin 250€ et il était en cuir. Et croyait moi ou non, le cuir, c'est hyper salissant ! Alors, toujours avec son sourire et son regard diabolique, elle sortit de son sac une sauce de ketchup, et oui, elle en a toujours dans son sac en sortant du MacDo ! Puis, elle sourit et pressa le sachet. Le ketchup arriva sur le blouson de la jeune demoiselle, elle le jetta à terre puis l'écrasa pour que le reste aille se jeter sur les bottes noires de la jeune fille. Puis elle se mit à rire
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedVen 18 Jan - 18:58

Elle rigolait tout le temps ce n'était qu'une sale hystèrique!!
Et puis, oh non!! Un sachet de ketchup, un ketchup de Mcdo, le plus salissant, mais pourquoi pensait-elle aux taches elle n'allait pas...
Oh si, elle l'a fait, elle lui a renversé "malencontreusement" du ketchup sur sa veste. Malencontreusement? Non, elle n'y croyait pas... En fait, elle était sure qu'elle l'avait exprès, avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer elle cria, cria comme si la terre entière allait l'entendre, je crois d'ailleurs que c'est ce qu'il s'est passé.
Puis les bottes, pas les bottes en cuir noir, encore hereuse qu'elle n'ait pas attaquer son pantalon....
Elle la poussa donc, il y avait quelqun qui nettoyait les voitures a coté d'elles. Elle prit le seau et sans hésitation le renversa sur l'autre fille. Et rigola

Il ne faut pas pietiner mes plates-bandes, la miss!
Gossip
Admin
Gossip

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:57

Elle était trempée. Elle ne souhaitait pas parler à la jeune fille alors elle passa une main dans ses cheveux et haussa les épaules toujours en souriant. Mais elle sourit hypocritement aux gens qui les regardaient, elle et la demoiselle. Mais elle se fache vite. Alors, elle se retourna vers la demoiselle et la gifla en un instant. Elle ria puis mit sa main dans son manteau avant de lacher, toujours en riant

" Excuse moi, Miss "
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:59

Elle souria, contente de son acte elle était trempée jusqu'aux os mais ce qui n'empechait pas Cherry d'être envellopée de sauce Ketchup by McDonald!
Elle la regarda avec de la haine toujours en souriant de son sourire hypocrite... Haha, c'était elle la reine de Miami, la supérioté absolue, celle que tout le monde rêve d'être.
Mais voila, elle auriait du attendre un instant plus tard, pour se faire des impressions. L'autre hystérique l'a baffée, oui j'ai bien dit baffer, elle lui a collé sa main affreuse sur son visage d'or. Alors sa hésiter, il y avait une épicerie juste à côté, ah oui il y avait tout juste à côté d'elle... Elle connaissait le gars qui la tener donc elle lui demanda quelque chose, il hocha la tête grace au sourire de la jeune fille elle prit un pack d'oeufs bien frais, et en les prenant soigneusement elle les cassa un à un sur la tête de l'autre fille.

Mais ce n'est rien, je vous en prie mademoiselle.
Gossip
Admin
Gossip

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:01

Elle sourit gentiment puis s'approcha d'elle et lui donna un enorme coup de pied dans le ventre, puis elle se retourna et passa son chemin. Elle partit en souriant et sans se retourner, elle ria comme une folle. Elle ne savait pas tellement où elle allait, c'était à voir ..

[ FIN DU SUJET AVEC LA GOSSIP, IL PEUT CONTINUER AVEC UNE AUTRE PERSONNE ]
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:22

Elle se plia en deux sous le coup de pied, cria de fureur puis le bus arriva, le conducteur se demanda que faisait la jeune fille avec des oeufs sur la tête et toute trempée puis il déplaça un peu son regard et il compris tout de suite, la jeune Cherry avait du Ketchup sur sa veste. Il lui souria et Cherry rentra.
A ce moment là le conducteur n'aurait vraiment pas aimé être à la place de l'inconnue, il fallait se méfier de Cherry!
La jeune Stevens rigola en voyant passer par la fenêtre sous le regard étonné des usagers du bus l'inconnnue "oeufée", trempée et surtout dégoutée à vie de Cherry!

Chauffeur la 2nd avenue!
Mary Stevens

Mary Stevens

Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 2:23

Mary se promenait sur la 2nde avenue. Elle n'avait rien à faire et s'ennuyait ferme. Elle se demanda alors ce que pouvaient bien faire ses deux soeurs. C'est alors qu'elle vit un bus s'arrêter tout près et quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa soeur descendit. Elle se dirigea vers elle et lui dit...

Tiens Cherry, je pensait justement à toi (et à Nicky aussi, à vrai dire).

Elle remarqua soudain la tâche de Ketchup sur la veste de sa soeur.

Oh ! Mais...qu'est-ce qui t'es arrivé ? Ce n'est pas ton genre de te salir ainsi ? Qui c'est qui t'as fait ça?

Elle réfléchit un instant et continua...

Je parie que tu t'es bien vengée...

Sourit, attendant sa réponse.
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:34

Elle sortit du bus et vit sa , soeur... Décidement elle la croiser partout, tant mieux...
Bon elle l'aperçut mais encore enerve par sa Ketchupemie, elle répondit d'un ton enerve:

Salut
Elle s'approcha d'elle et le sujet l'enerva encore plus quand elle lui parla de la fille
Ouai, une fille carrément hystérique m'a agressé, et oui tu peut le croire je me suis vengée, elle était toute roue après m'avoir quitté avec des oeufs sur la tête et toute trempée
Elle rigola fort et fit la bise à sa soeur
Mary Stevens

Mary Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:11

Elle ne put s'empêcher de rire face à cette révélation. Elle imaginait en effet la tête de la fille qui avait du affronter sa soeur. Tout le monde dans cette ville savait qu'il ne fallait pas énerver les soeurs Stevens. Mais tout le monde n'obéissait pas forcément à cette règle. Dommage ! Car ça leur aurait sans aucun doute épargner bien des malheurs ! (xD)

Mais pourquoi t'a-t-elle agressée ?

Réussit-t-elle à articuler entre deux rires.
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 23:29

Sa soeur continuait de rigoler, elle rigola un bon coup avec elle mais elle se retint vite, il fallait qu'elle trouve le plus rapidement possible des habits <<propres>> Elle s'arreta donc et répondit...

Elle a essayer de me voler mes clefs... Et tu connais la charmante suite de l'histoire....
Oh, la pauvre tu aurais du voir sa tête, s'était à mourir de rire, j'espère poour elle qu'elle ne recommencera plus, c'est à ses risques et périls...
Mary Stevens

Mary Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:30

A mon avis, tu n'as plus de craintes à avoir, en tout cas de la part de cette fille, elle ne risque plus de t'embêter, si elle veut rester du moins !

Elle reprit finalement son sérieux en remarquant à nouveau la tâche de ketchup.

Oh ! J'allais oublier, viens vite, qu'on aille changer ta veste !

Elle emmena sa soeur au magasin de vêtements le plus proche. Et oui ! C'était comme ça chez les Stevens, lorsqu'elles se salissaient en dehors de chez elles, au lieu de rentrer, elle couraient au magasin en acheter un/une nouveau/elle...
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:47

Elle suivi sa soeur dans un magasin, ah enfin c'était ridulisant de se trimbaler dans la ville de son père avec une grosse tache de ketchup sur sa veste...
Elle rigola, la suivi dans le magasin

*Ah passons au choses serieuses...*
Elle étaient entrées chez un grand magasin de marques à Miami, et elle passa en revue les rayons et la météo....
Il y a du vent aujourd'hui donc on s'enfile une veste...
Tient cette veste avait l'air syma, elle s'approcha, l'essaya, elle était à sa taille, le prix, 1200$ c'était convenable..
Elle alla donc à la caisse et la paya, elle retourna dans la cabine d'essayage, l'enfila et laissa sa veste à l'interieur, l'heureuse personne qui serai tombée dessus aura gagné 3200$!! Elle entraina sa soeur par le bras.

[b]Maintenant, les chaussures!
Mary Stevens

Mary Stevens

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:57

[pas cher xD ^^]

Ah ça c'était son rayon ! Elle avait plus de 1000 paires à la maison. Toutes de marques différentes et ce du monde entier. On peut dire qu'elles aimaient le luxe. Pourquoi le cacher, si c'était vrai. Revenons à notre magasin. Une paire de plus ne lui ferait pas de mal, en effet.

Je te suis !

(En même temps que sa soeur choisissait une veste convenable, elle en avait profité pour s'en prendre une aussi, Chanel [rien que ça xD], elle aimait bien cette marque.) Elle prit une magnifique paire de bottines à talons et les tendit à Cherry. Elles étaient étiquetées à 2200$, comme la plupart des chaussures qu'elles achetaient d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

Se promène[LB'] Empty
MessageSujet: Re: Se promène[LB']   Se promène[LB'] Icon_miniposted

Se promène[LB']
Page 1 sur 1