LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans le parc (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 21:19

Tyler est dans la ville depuis pas longtemp donc il visite encore tout les endroits et pour bien connaitre les lieu il y va plusieurs fois. Le parc est un de ses endroit préféré donc c'est là qu'il vient le plus souvent. Il croise souvent les même personnes donc tout le monde ce fit à se présence et il ne devrait plus être vu comme un nouveau dans peu de temps. Tyler à toujours su s'intégrer assez vite dans de nouveau endroit et c'est tant mieu pour lui.
Le beau jeune homme étais habiller avec un jean bleu normal et un t-shirt noir, sans motif particulier dessus. Enfin il est toujours habiller simplement. Et il à des converse noir et blanche au pied.
Tyler marchait tranquillement dans le parc en regardent autour de lui et il sourit au gens qui le regarde, faut bien qu'il fasse bonne impression dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 21:44

Cherry passait par là, mais que fesait-elle là au lieu d'être dans les magasins? De toute façon, peu importe elle se contenta de s'approcher des jardins suspendus.
Tiens il y avait quelqu'un, il n'y avait jamais personne dans le parc, tout le monde était à la plage a part les touristes bien évidemment, elle s'approcha du jeune homme, il n'était pas magnifique mais pas catastrophique non plus.....
Elle était difficile avec les hommes notre petite mademoiselle Stevens. Elle était étonée étant donnée qu'elle ne l'avait jamais vu à Miami, elle lui parla donc quand il était de dos.

Hum, que fais-tu là?
Elle commencait rarement les conversations gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 22:08

Tyler étais donc entrain de marcher et il entend une voix de fille qui vient de derrière lui. Tyler arrête de marcher et il ce retourne pour qui lui parle et il voix une fille assez jeune avec de long cheveux brun. Tyler lui fait un petit sourire avent de lui répondre.

Je visite un peu la ville!

Tyler ne pouvait pas trouver autre choses à dire vu que c'est ce qu'il fait! Mais cette question étais assez bizarre, il à le droit d'être là quand même.
Le jeune homme avait les mains dans les poches et il étais face à la jeune fille, elle avait pas l'air méchante mais les filles réserve souvent des surprise. enfin il verra bien comment la situation évolue.
Aprés lui avoir répondu Tyler enlèves ses mains des poches et il met ses pouce dans les passant de sa ceinture. Il ne sait jamais où mettre ses mains donc de temps en temps il change un peu d'endroit mais c'est chiant quand on ce serre pas de ses bras car on sait pas quoi en faire! Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:17

[Hummm, on censure les gros mots! Very Happy]
Elle le vit se retourner il était comme sa déscription l'indiquait!
Donc elle décida de le laisser répondre, avant d'essayer de l'envoyer bouler. Elle répondit donc.

T'es bizarre, t'as jamais visiter Miami?

Etonnée, elle fit la moue, ne JAMAIS avoir visiter Miami? Cette phrase elle n'entrait pas dans son vocabulaire qui était on ne peut moins enrichi par toute les phrases de son père! Celle qu'il employait tous les jours pour qualifier de toutes le injures possible le maire Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:29

[c'est pas ma faute si c'est mon vocabulaire et si ya des mots qu'on dit et entend tous les jours -_-' Et j'ai passer l'age de me demander si certain mots sont des "gros mots" ou pas!]

Tyler ce gratte un peu derrière la tête! Cette fille à l'air assez étrange quand même! On peu pas avoir visité le monde entier donc c'est normal qu'il y est des villes inconnu pour certaine personne!

Ben pas tout le monde est née ici et veut venir spécialement ici! J'avais d'autre priorité dans la vie que de venir ici.

Tyler est là juste pasque son père avait étais muté ici donc c'est ce qu'il fait qu'il est ici! Mais sinon Miami n'a jamais étais un endroit où Tyler rêver d'aller et si il n'étais jamais venu c'est pas ca qui lui aurait changer grand choses! Les ville sont presque toute les même donc bon! Peut être que la miss trouve cette endroit trop super mais c'est pas la penser de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:40

[ Et bien tu va directement changer de vocabulaire, du moin sur le forum sinon c'est directement la sortie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:48

[Je vais essayer le langage des bourgeois si il n'y a que ca pour vous faire plaisir Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 23:50

[ Déjà tu pourrais rester calme quand on te fait un reproche et ensuite tu n'a qu'a cencuré tes gros mots et c'est tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedVen 18 Jan - 0:31

[Heu... je suis calme! lol
Je vais essayer de faire un effort mais bon je dit que "c'est chiant" le plus souvent et c'est pas vraiment un gros mot et quelque fois "merde"! donc si jamais je le dit quelque fois je fait pas expret, alors faut pas non plus m'agresser dés que je sort un mot qui vous choque!]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedVen 18 Jan - 18:51

[Hé, les gens on se calme Very Happy]
Personellement ne jamais avoir visité Miami pour Cherry s'était sortir tout droit d'une autre planète, d'un autre monde ou quelque chose dans le genre, "j'ai jamais rien visité je suis un gros paumé de la vie!"!
De toute façon, qu'il ait visité Miami ou pas il avait quand même l'air de sortir tout droit d'une autre planète, d'un autre monde, d'une autre vie....
Elle fit donc un faux sourire comme elle savait si bien le faire....

C'est vrai que tout le monde n'est pas né sur Mars ou sur une autre planète, peu importe de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:03

Tyler voyait que le fille étais surement de la "haute" comme on dit! Et si elle est rester dans cette ville toute sa vie elle doit pas trop savoir qu'il ya d'autre coin super sur la terre!
Tyler fait un petit sourire en voyant son sourire pas trés serieu


Bon je croit que je vais te laisser! Ta surement envie d'aller faire les boutique pour la sixième fois de la journée!

Tyler est un garçon gentille mais il peut ce mettre au niveau des personne en face de lui. Donc quand il à une fille comme ca en face de lui ben il parait pas toujours gentil, même si il prend l'ai supérieur de la fille un peu à la rigolage! Ca le fait toujours rire les enfants de riches, ils sont pire que les parents!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:19

Elle souria puis rigola. Bien sur qu'elle préférait aller faire les boutiques, mais ce n'était pas la sixième fois de la journée mais la 1 ere évidemment puisqu'il était 9h du matin, elle dormais tout de même.
Et une raison pour laquelle elle voulait partir, c'est qu'elle nev oulait pas rester une seconde de plus avec ce gros paumé de la vie!
Elle rigola pris son sac et le regarda une dernière fois.

Oui, c'est vrai, j'ai d'autres choses à faire que de rester avec des gens comme ça, comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:43

Tyler sourit en entendent ce que dit la fille! Les goss de riches sont de plus en plus dépriment! C'est un peu une ville de "bip! Il faut censuré ce mot pour pas choquer les gens de ce forum -_-' " quand même, enfin les gens comme cette jeune fille ne rende pas une bonne image à cette ville.

C'est vrai que je suis pas assez riches et trop beau pour toi!

Tyler fait un petit sourire! Il faut bien qu'il dise tout haut ce que les gens d'ici pense tout bas! Le jeune homme n'a pas trop l'habitude de ce vanter mais bon, vu que c'est une mode ici faut bien qu'il raisonne comme ca pour ce faire comprendre des gens du coin. Tyler espère quand même que certaine personne de cette ville on un cerveau et pas un sac à mains dans la tête, pasque parler avec des riches comme ca tout le temps ca va vite être fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Admin
Gossip


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:53

[ Wai bah un conseil, relit toi avant de poster ! Et ensuite évite de confondre RP et HJ ! Si je te prend encore une fois à faire une erreur je serais pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:16

Elle souria et rigola
C'est vrai que tu n'es pas assez beau mais riche ça dépent de la paie annuelle que reçoit ton père et son métier!
En tant que fille du maire de Miami j'ai le droit légal de savoir toutes ces informations qui pourraient te paraître privé mais en tant que sa fille j'ai autant le droit que lui de le savoir!

Elle prit son sac, alla s'asseoir sur un banc et elle fit signe au jeune homme de se mettre à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:13

Mary contemplait la scène qui se déroulait sous ses yeux et sourit.

*Ralala, Cherry, égale à elle-même !*

Salut soeurette! Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:22

Elle attendit sa réponse et vit sa soeur arriver
Haaan oui, tu va m'aider à lui soutirer des informations
Souria et fit la bise à sa soeur!
Elle était contente sa soeur allait venir l'aider à dégouter ce jeune homme encore incconnu à son répertoire très enrichi de la charmante ville de Miami qui a l'air "trop charmante pour lui". Il ne méritait pas d'habiter dans une ville alle et aussi bien fréquentée au gout de la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:57

En effet, les deux jeunes femmes étaient douées lorsqu'il s'agissait de dégoûter quelqu'un de quelque chose (bien que Mary n'aime pas trop le faire). Elle ne le faisait que quand quelqu'un le méritait vraiment. Enfin bon...elle allait écouter ce jeune homme et jugerait, selon son comportement, si elle doit le saquer ou pas...

[On attend la réponse de Tyler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:01

[Haaan Tyler mets toi en vitesse rapide!<33]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 14:38

Tyler avait entendu ce qu'avait dit la fille et peut aprés une autre fille étais arrivé. D'aprés ce qu'elle à dit ca devait être sa sœur. Enfin des fois sa arrive que les fille dise "soeurrette" juste pasque elle tienne beaucoup à une amie, mais vu le caractère de Cherry elle doit pas avoir beaucoup d'amis donc il pense plutôt que ca doit être vraiment sa sœur!

Mon père est un avocat en Italie et ma mère travaille dans une bank à Denver, si c'est ce que vous voulait savoir!

Il ne sont pas si pauvre que ca dans la famille de Tyler, mais c'est sur que ce ne sont pas les plus haut placer. Et Tyler va complètement changer de voix vu que le seule boulot qui la fait c'est mécanicien et réparateur d'ordi! Mais bon Tyler est fière de ce qu'il fait pour aider les gens et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 17:59

Elle écouta puis rigola, les parents de Tyler avaient des metiers, mais des métiers, totalement NULS!!
Contrairement au père des jeunes Stevens leur père ne devait pas aller a des fêtes V.I.P tous les soirs, être invité par tout, avoir des tonnes de petites copines, et tout le tralala qui va avec, ça c'était la vie de Mr Stevens alors que celle du père Tyler devait se resumer à: Une coupe de champagne le soir du nouvel an!
Une femme, et une calculatrice!! Elle s'arrêta de rigola

Haan, non tu ne dois pas être très riche, ni très cool, et tu n'est pas très beau!!
Je te laisse je dois aller au centre commercial pour la premiere fois de la journée

Sur ce, elle prit son sac, tira sa soeur par le bras et se dirigea avec elle en direction de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Tyler Mastriani

Tyler Mastriani


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 38
Localisation : Là!

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 18:25

Tyler regarde sa réaction et aprés en plus en entendent ce qu'elle dit, il leva les yeux au ciel!

C'est sur que moi je suis pas un petit t-shirt rouge à 1000$

Tyler fait un petit sourire.

La majorité de la terre n'est pas riche, et cette majorité là me trouve cool et beau! C'est pas ton avis et celui de trois accros de la lingerie qui vont changer ma vie!

Peut aprés Tyler les voit commencer à partir! Tyler laisse échappé un petit rire et il ce retourne pour partir de son coter!
Ce genre de gens on des amis juste car ils ont de l'argent, mais si un jour ils perde leur argent, ils perdrons leur amis en même temp et quelque part c'est marrant à voir des p'tit riche pleuré car ya un trou dans la caisse!


*Les filles je vous jure! Tout dans le porte monais mais rien dans la tête!*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 18:55

Avant de se laisser emporter par sa soeur, elle salua tout de même le jeune homme.

Salut, à la prochaine !

De son côté, Mary trouvait le métier des parents de Tyler assez nobles, c'est sûr que comparé au métier de son père, ce n'était rien, mais banquier était un bon métier tout de même. Elle suivit donc Cherry jusqu'au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc (libre)   Dans le parc (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaily deambule dans le centre commercial (libre)
» Sa recommance lol (libre)
» Taylor va a la piscine??? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Miami :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser