LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Lovely girl, love, lovely boys~~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kaily deambule dans le centre commercial (libre)

4 participants
AuteurMessage
Kaily Johnson

Kaily Johnson

Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Empty
MessageSujet: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedLun 21 Jan - 10:24

Kaily entra dans le centre commercial, son sac a main Chanel a la main. Elle regarda partout autour d'elle les centaines de boutiques et se demanda par où elle allait bien pouvoir commencer aujourd'hui. Pas de Cherry en vue pour lagacer ? Tant ex. Aujourd'hui elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec la jeune Stevens. Elle longea l'allée principale du centre commercial en regardant partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedLun 21 Jan - 17:45

[J'vais pas m'incruster à ce que je vois on en a marre de moi Crying or Very sad !! Bon tous à vos claviers!]
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens

Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:06

[Mais non, qu'est-ce qu etu racontes ?]

Elle se promenait au centre commercial lorsqu'elle vit Miss Johnson dans le magasin juste en face. N'ayant rien contre elle, elle n'éprouvait donc pas l'envie d'aller la provoquer. Elle ne comprenait pas ce que sa soeur pouvait lui reprocher car cette fille avait l'air d'être sympa. Elle continua alors son chemin quand elle entendit une voix qui l'appelait...
Kaily Johnson

Kaily Johnson

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:05

[Mdr Cherry, je dois te detester, j'ai pas le choix xD ]
[i]Kaily m Stevens !Vous venez de faire tomber quelque chose de votre sac !
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedMar 22 Jan - 10:33

[J'ai cru le compendre!! xD!! Pas trop comris ton sujet!]
Melissa Johnson

Melissa Johnson

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedMar 22 Jan - 16:34

Melissa Arriva au centre commercial et descida d'appeler sa soeur pour voir ou elle se trouve
Pris son telephone et attenda que Kaily repond
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedMar 22 Jan - 18:02

[Cinq lignes minimums!]
Mary Stevens

Mary Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:20

Mary entendit la voix de Kaily et se retourna. Elle lui disait que quelque chose était tombé de son sac. Elle s'approcha alors d'elle pour la récupérer. C'était son portable...

Merci !! Heureusement que vous étiez là, sinon je ne l'aurais sûrement pas retrouvé !

Elle regarda la jeune fille et lui sourit, tout en attendant sa réponse.

*Vraiment, je ne comprends pas ma soeur ! Cette fille est si gentille !*

Elle prit alors la décision de faire tout pour que les filles se réconcilient, bien sûr, pour cela, elle devait enquêter mais cela ne la dérangeait pas vu toutes les fois où elle devait suivre ses soeurs pour vérifier qu'il ne leur arrive rien de mal... (xD)

[Ça promet d'être marrant tout ça ^^]

*Il faut que j'en parle à Nicky, je pense qu'elle m'aidera.*
Kaily Johnson

Kaily Johnson

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 23:47

[ Heiiin ? Mon magnifique post de 15 lignes a beuguer ='( Rhooo ca m'énerve !]

Kaily tendit son portable a Mary et lui souria gentillement . Elle savait bien pourquoi sa soeur l'appreciait, a present ! Elle avait l'air si gentille ! ... Tout le contraire de Cherry, sa chère petite soeur .

- De rien, c'est normal . Que serait une femme sans son telephone portable ?

Elle fit un petit rire amusé, et, au même instant, son Sidekick se mit a vibrer . Quand on parle du loup ... Elle le pris et constata qu'il s'agissait de Mélissa. La jeune demoiselle s'empressa de repondre a sa soeur et fit d'une voix joyeuse :

- Melissaaaa !! Je suis au centre comercial, face a la boutique Dior !
Melissa Johnson

Melissa Johnson

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedVen 25 Jan - 11:57

Melissa repond

Reste la bas je vien tous de suite

Kaily parle d'une voix tres heureuse ,Melissa se Demande pouraquoi Kaily etait si heureuse,elle pressa d'aller rejoindre sa soeur pres de la boutique de dior
Melissa marcha en vitesse puis vit sa soeur lui fait un signe de la main ,puis disait un peu de loin

Salut Kaily sa va?
Mary Stevens

Mary Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedDim 27 Jan - 0:48

Mary sourit à la réplique de Kaily. Cette fille était vraiment gentille. Oui, c'était décidé, il fallait qu'elle se réconcilie avec Cherry ! Elle se mit à rire toute seule [Heather, si tu lis ce sujet, ça te rappelle pas quelqu'un ? Rolling Eyes xD] en pensant à la réaction de sa soeur si elle apprenait ce qu'elle manigançait... Le sidekick [je sais même pas à quoi ça ressemble mdr] de Kaily vibra et elle vit la jeune fille parler à quelqu'un et entendit que c'était Mélissa. Les jeunes femmes s'entendaient bien, contrairement à leur deux soeurs cadettes.

*Tiens, je devrais peut-être même lui en parler à elle aussi...*

Elle attendit que la conversation entre Mélissa et Kaily s'arrête...
Melissa Johnson

Melissa Johnson

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedDim 27 Jan - 16:00

Melissa regarda sa soeur puis vit une jeune femme c'etait la soeur de Cherry et la regarda est soourit mais disait rien et attend la reponse de sa soeur Kaily pour allez au parc ou bien reste dans le centre commercial . Melissa se demanda bien si Mary voulais bien de son cote et moi du mien pour aidrz nos soeur pour se reconsillier mais Melissa ne demanda rien et regarda comme meme Mary

*est-ce qu'elle veu m'aide ou non?*

puis regarda sa soeur de nouveau
Kaily Johnson

Kaily Johnson

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedMer 30 Jan - 14:58

Kaily raccrocha et attendit gentillement que sa soeur arrive. En la voyant arriver au loin, elle lui sauta au cou pour lui deposer une bise sur la joue.

- Hey, soeurette, ca va tres bien, et toi, comment vas tu ?

Puis elle se tourna en regardant Mary et lui fit alors a nouveau un sourire. Et oui, la jeune femme etait de bonne humeur aujourd'hui et rien ne pourrais gacher cela. Elle regarda alternativement Melissa puis Mary et finit par dire d'une petite voix:

- Je suppose que vous vous connaissez déjà inutile de faire les presentatons =D
Melissa Johnson

Melissa Johnson

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:24

Melissa regarda sa soeur toute souriante et dit

moi je vais tres bien et toi??

Melissa a entendu sa soeur a propos de Mary

oui je la connais on a fait connaissance au cine une fois ,elle m'a l'air tres gentille le contraire de sa soeur et toi tu la connais bien?

le regarda en souriant
Mary Stevens

Mary Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:53

Elle entendit la réplique de Mélissa et répondit...Elle se souvenait en effet, de la fois de trop qui avait suffit à l'embêter. Elle ne voulait plus voir les jeunes filles se disputer ainsi, elle en avait vraiment marre. Mais bon, elles auraient le temps de dicuter de ça plus tard.

On a fait connaissance lors d'une dispute entre elle et Cherry...

Elle fut tout à coup embarassée. C'était assez stupide en fait. Vive le moment ! Enfin, elle était habituée. Mais les choses allaient changer, du moins c'est ce qu'elle souhaitait.

Ça vous dit qu'on passe l'après-midi ensemble ? Déjà qu'on s'est rencontrer, autant en profiter pour faire plus ample connaissance !

Elle leur sourit, attendant leur réponse...
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedJeu 31 Jan - 21:03

C'était un journée spéciale pour Cherry une journée, ou elle voulait faire chier le monde, comme à son habitude par ailleurs, oh d'ailleurs c'est comme d'habitude...
Elle passa devant quelques gens, leurs fit la bise! Et oui, elle connaissait des gens, elle avait des amis tout de même! Enfin, non, ce n'était pas vraiment des amies, c'était des petits chiiens, des petits c*ns qui ne la suivaient que pour son argents, que pour ses vetêments, que pour sa beauté! Mais son caractère ils s'en fichaient, ils croieraient, que être "amis" avec la fille du maire de Miami, allait arranger "leur pauvre petite réputation" comme disait Cherry! mais ils avaient tout faux!
De toute façon, passons, elle arrivait au centre commercial pour s'acheter de nouveaux habits quand elle vit sa soeur, qui dépassait de l'angle et qui parlait avec des gens, elle ne voyait pas les "gens" en question mais elle se dit qu'ils devaient être sympa et bien fringués sans oublié riches pour trainer avec sa soeur qui avait bon gout question amitié! A part quand elle voulait être amie avec les soeurs Johnson, pour la reconciler avec Kaily ce qu'elle trouvait completement pathétique!! Elle se dit donc que c'était possible que sa soeur parle avec les Johnson ou une Johnson! Elle chassa cette idée de sa tête c'était tellement horrible, elle s'avanca donc en fesant claquer ses talons sur le sol et en machant son Chewiing gum! Elle avait des grandes lunettes qui lui allaient si bien! En fait, tout lui allait biien! A part les habits moches, les habits de "pauvres" ou les habits d'un gout infect que portait sa chère et detéstée ennemie Kaily Johnson!!
Elle dépassa donc l'angle pour dire bonjour à sa soeur! Et devinez qui elle a vu? Vous avez trouvé? Mais oui, les détéstée du monde entier, ou plutot de Cherry entier: Les soeurs: JOHNSON!!
Bonne pioche! Elle devait s'en doutait, son instinc ne la trompe jamais, elle est tellement "parfaite" comme elle est tout simplement ignoble par ailleurs!!
Donc elle parla en se disant que sa soeur ne pouvait pas être amie avec des gens comme ça et que elle devait les rabaisser comme Cherry le fait si bien, elle répliqua donc:

--Ah, soeurette laisse partir, s'en aller très loin! Ou au lieu de les rabaissait ce qui est plutot mon travail laisse les partir en leurs disant tout simplement s'arreter de te coller!
En fait, elles ont tellement envie d'être amies avec nous!
Qu'elles en bavent toute la nuit et qu'après elles viennent te coller en croyant que tu accepterais comme une c*n*e d'être leur amie!! Elles sont tellement pathetiques

Elle remmetta ses longs cheuveux blonds sur ses épaules, et fit la bise à sa soeur
Kaily Johnson

Kaily Johnson

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedJeu 7 Fév - 10:55

Kaily fit un joli sourire a Mary lorsqu'elle lui proposa de passer l'apres midi toutes les trois au centre commercial. Ce n'etait pas une mauvaise idée, Mary n'avait absolument rien a Voir avec sa petite soeur Cherry, elle etait souriant et adorable.

- Nous en serions absolument ravies !

Puis a ce moment precis intervint la petite Stevens qui souhaitait eloigner Mary des deux jeunes Johnson. Kaily explosa a nouveau. Elle en avait vraiment plus que marre de ses disputes incessantes et se mit devant Mary pour barrer la route a Cherry.

- Non mais pour qui te prends tu ? Tu n'as aucun droit de m'empecher de trainer avec ta soeur ! Certes tu me detestes, et moi aussi, je te deteste, mais Mary n'a rien a voir la-dedans ! Lache la
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedJeu 7 Fév - 17:55

Elle souria ironiquement
Fort bien, le problème est que Mary ne t'aime pas, elle aime ta soeur, et elle a le droit car ta soeur même si je ne l'apprecie pas tellement je la prefere de loin à toi! Et si on veut sauver l'honneur de la famille on ne traine pas avec l'insupportable Kaily Johnson! On ne sort pas d'une autre planète, on tient à notre réputation, et Mary, figure toi, fait partie de ma famille, donc fait partit, de notre réputation, alors t'attends quoi? Qu'ont soient amies et qu'on viennent prendre le thé tous les dimanches, une fois chez toi, une fois chez moi? Ca ne risque pas d'arriver même si tu est déjà chez moi!
Maintenant laisse moi passer je veut recuperer ma soeur!

Elle poussa Kaily qui lui barrait le passage et elle tira sa soeur vers elle
Mary Stevens

Mary Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:29

Mary se sentait très mal à l'aise d'être ainsi le sujet d'une dispute et le comportement de sa chère soeur l'agaçait profondément. Mais pour qui se prenait-elle? Parler ainsi à la place des autres, disant tout ce que soit-disant JE pense ! Elle était non seulement outrée mais aussi gênée du fait que ça soeur traitait tout le monde autour d'elle de haut. Elle se retourna pour faire face à Cherry et lui dit...

Non mais ça va pas ou quoi ? Quand est-ce que tu comprendras que toue autre personne que toi n'est pas de la m.r.e ? Grandis un peu dans ta tête ! Et arrête voir ton rôle de gamine pourrie gâtée !

Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait crié et fut soudain confuse. En effet, tout le monde s'était retourné pour voir ce qu'il se passait. C'est tout de même dingue la curiosité des gens !
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:58

Sa soeur ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'elle venait de dire... Elle venait de parler du coté des Johnsons.
Cela faisait longtemps que Mary voulait arreter ces disputes incessantes entre Cherry et Kaily mais de là à parler du côté des Johnsons, pour les Johnsons... C'était trop ! Donc elle s'approcha de sa soeur, la regarda dans les yeux.

-Sale Peta**e !!!
Elle se rapprocha encore plus d'elle. Mary avait trahi sa propre soeur. Elle la regarda, recula juste après. Et elle partit. Sa soeur la regardait encore. Puis en reflechissant elle fit quelques pas en arrière, se retourna et baffa se toutes ses forces Kaily puis Cherry baffa encore plus fort sa soeur. Tous les gens la regardait. Le jeune femme leur fit un regard sombre et ils firent semblants de retourna à touts leurs occuapations peut interressantes.
Elle regarda sa soeur, et partit son sac longchamps sur son bras droit.
Mary Stevens

Mary Stevens

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:34

Pétasse ?!!! Là ça n'allait vraiment plus ! Insulter les autres, c'était déjà révoltant, mais l'insulter ELLE, sa soeur, c'était une trahison. Et dire que Mary ne faisait tout ça que pour aider sa soeur ! Elle était profondément blessée. Encore plus que d'habitude et c'était tout à fait normal. Dommage que Cherry soit aussi antipathique !

*Mais quand est-ce qu'elle comprendra à la fin ?*

Non, les choses n'en resteront pas là. Sa soeur s'éloignait à présent. elle était sur le point de la ratrapper quand celle-ci se retourna pour se diriger vers Kaily et la gifler. A présent, elle dépassait les bornes. Cependant, elle n'eut même pas le temps de riposter car sa chère et tendre soeur se rapprochait d'elle. Elle n'oserait pas tout de même. Mary se doutait effectivement de ce qui allait s'en suivre. Elle était pourtant incapable de bouger et lorsqu'elle reçut la claque, ce fut le déclic. Le déclic dans sa tête, oui, mais pour ce qui est des gestes. Elle était comme stupéfixée devant l'audace de Cherry. Cette dernière action qu'elle venait de faire juste avant de s'en aller. Mary se sentait non seulement vexcée, mais aussi humiliée à un point que nul ne se l'imaginerait mais comme d'habitude, elle ne ferait rien contre sa soeur. Elle l'aimait trop et son caractère trop tendre l'empêcherait de se venger comme il se doit. D' autres sentiments perçaient cette carapace de vexation et d'humiliation : la tristesse. Elle était triste de ne plus retrouver sa petite soeur chérie qui la supliait de jouer avec elle bien des années auparavant. Triste et frustrée de ne pas comprendre comment elle a pu en arriver à mépriser la moitié de la population. Triste et trahie. Trahie car toute cette humiliation prouvait bien que même elle à présent, Cherry humiliait en public. Mary n'en avait pas l'habitude car étant élevée dans le même milieu que sa soeur, personne ne se permettait de l'insulter. Peut-être à cause de l'influence de son père et la peur qu'il inspire avec son air sévère. Elle ne le savait pas. Mary se doutait que les paroles qu'elle avait dites à Cherry pouvait la vexcer. Elle se doutait aussi que la jeune fille pouvait éventuellement se sentir trahie. Mais il lui fallait une méthode brute. Il fallait qu'elle prenne conscience. Elle espérait simplement que sa "méthode brute" ferait réfléchir sa soeur et n'aurait pas l'effet contraire. Le temps de sa réflexion, Cherry était déjà loin. Elle partit tout de même à sa poursuite pour avoir une conversation plus sérieuse et discrette avec elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaily deambule dans le centre commercial (libre)   Kaily deambule dans le centre commercial (libre) Icon_miniposted

Kaily deambule dans le centre commercial (libre)
Page 1 sur 1