LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kaily Dans les rues de la ville [LB']

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaily Johnson

Kaily Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:59

Kaily arriva dans les rues de la villes, vetue d'une jolie robe rose avec des escarpins a talons aiguilles blancs assortis a son sac a main. Elle venait de quitter son appartement, en besoin d'air frais. Ses cheveux était coiffés en fines boucles, et sa raie etait sur le coté. Ses oreilles etaient ornées de jolis anneaux en or blanc.
Elle marchait donc dans les rues sans s'arreter, ne sachant pas vraiment par ou commencer par aller. Il était 17h, et les rues n'étaient pas tres remplies en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:08

Cherry, en total respect pour son prénom était vêtue d'un tee shirt noir avec une cerise dessus et un slim noir avec une cerise noir à paillette à la poche arrière!
Elle flâna devant quelques magasins, s'arrêta, repris sa route... Elle marchait sur ses talons noir . De toute sa hauteur.
Etant née à Miami et fille du maire elle regardait les gens de haut et tout monde "l'admirait" il n'y avait que ceux que la jeune Stevens connaissait qui conaissaient fort bien son caracrère on ne peut plus "p**e"!
Donc que je vous le disais à l'instant elle marchait, passa devant un Mc do en se demandant comment des êtres humains quoi que inferieurs à elle pouvaient avaler de pareilles cochoneries!
Elle s'arrêta net. Oh non, pas elle. Tiens elle était seule elle allait pouvoir aller la faire chier! Elle s'approcha
et lança d'un ton supérieur dans son dos!

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Kaily Johnson

Kaily Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:15

Kaily marchait et entendit soudain un ton superieur, LE ton qu'il ne fallait pas employer avec elle, surtout quand c'était Cherry Stevens qui l'employait. Elle se retourna et ... Oh !! Surprise !! Cherry Stevens se trouvait a quelques metres de la jeune femme. Elle la fusilla du regard et lanca avec le meme ton :

- Tiens donc, la petite Stevens n'as rien a faire ? La pauvre ! Fait attention a ne pas trebucher sur les pavés, tu pourrais te casser un talon, ou pire, un ongle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:47

Elle souria d'un tout petit sourire moqueur,
Tient, ce n'est pas faux ça miss Johnson, mais toi, as-tu encore ces gardes du corps qui m'empeche de te planter douze coups de couteau dans ton tout petit corps de Johnson?
Tu sais tu devrais faire attention si je perds un ongle que ça soit de ta faute ou pas c'est toi qui le payera alors a quoi cela sert de lutter si tu sais déjà que tu as perdu la bataille d'avance?

Elle rigola. Elle l'a destetait haissait, maudissait, et encore, elle ne traitait pas de mots assez fort pour qualifier ses relations avec l'autre jeune fille: Mlle Johnson, elle n'avait pas interet a venir pietinner ses plates bandes, elle en prendrait soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Kaily Johnson

Kaily Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:55

Kaily fit un petit rire moqueur

- Je n'ai pas besoin de chiens de gardes, contrairement a toi, ma chère Cherry. Et si je devais te casser quelque chose, ca ne serais pas seulement un ongle ... Mais bien pire, tu n'en doutes pas, il me semble ...

Elle la regarda d'un air hautain et detourna la tête pour reprendre sa route.

- Sur ce, je suis desolée, mais j'ai bien mieux a faire que de parler a des parasites de ton espèce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 17:02

Elle la regarda sa réplique avait quelque chose de nul... Quelque chose de...Johnson, et oui, ce n'est pas faux, tous les Johson étaient pareil, odieux, répliquant, hideux! En tout cas c'était la vision de la jeune fille et elle savait que c'était réciproque pour celle qui se trouvait juste en face.
De toute manière tu n'oserait jamais me toucher et encore moins me casser quelque chose...
Je ne sais pas ce qui se passe mais les Jonhson ont des tendences meurtrières ces temps-ci... Fait gaffe à ne pas te dévoiler. Et va-y, va-t-en mais ne viens pas me voir après pour me supplier
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Kaily Johnson

Kaily Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 17:12

Lorsque dans sa replique elle employa le mot "les" en parlant de sa famille, Kaily fit volte face et la regarda a nouveau. Mélissa n'avait rien a voir dans toute cette histoire, et elle n'avait pas interet a chercher des embrouilles du côté de sa soeur, ou elle aurais de gros ennuis ! Elle suportait de moins en moins la de la jeune femme et lacha d'un ton sec :

- Laisse Mélissa en dehors de tout ça, tu veux bien ? Sale petite peste qui ne pense qu'a elle meme ...

Et elle se tourna a nouveau pour commencer a marcher. Et oui, si elle haissait autant Cherry, c'etait parce que son pere lui avait toujours dit de ne pas la cotoyer. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que si il avait dit ca, c'était surtout parce que les deux maires se detestaient et ne voulaient vraiment pas que leurs filles se cotoient.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 17:21

Elle la vit faire volte face et rigola, une boucle de ses cheuveux venait de retomber sur ses yeux, en même temps, tout ce qui n'était pas "parfait" chez les autre fesait rire Miss Stevens c'était dans son caractère mais elle aimait ça car tout était parfait chez elle, son visage, son corps, son style, ses cheuveux.... Elle augmenta le ton sonore de son rire à sa remarque.

Laisser votre soeur, en dehors de ta "pouffiasse attitude" si tu veux. Personnelement je changerais de nom de famille si j'étais ta soeur, même si je n'apprécie pas spécialement Melissa [On se comprends] elle vaudra toujours mieux que toi...
Elle s'adossa contre la rembart du passage en escaliers vers les métro et se remit à rigoler, il n'y avait pas grand monde dans les rues mais elle était toujours très bruyante, elle en profitait pour fusiller du regard ceux qui la regardait rigolait, les mahleureuses victimes se sont tout de suite arreter...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Kaily Johnson

Kaily Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 17:30

Kaily regarda rire Cherry de son rire bruyant et plus que pathetique et remit sa meche de cheveux bouclée derriere son oreille.

- Ma soeur changeras de nom uniquement lorsqu'elle en auras envie, et pour le moment, ce jour n'est pas arrivé. Bon, tu me pollue mon air, comme je te le disais il y a peu ... Retourne chez ton cher papa.

Et elle tourna a nouveau les talons et commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 17:37

Elle était adossée, les gens regardait dorénavant la pathétique soeur Johnson lui répliquait quelque chos d'incropréhensible à l'oreille de Miss Stevens, en même temps, tout ce que disait l'autre jeune fille était idiot et donc incrompréhensible pour elle. Elle se contenta juste de continuer de rigoler et de la regarder d'un air supérieur, la rue avait n'avait pas trop l'air sauvage à cette heure-ci, elle répliqua donc:

Mon cher papa, vois tu serais ravi de m'accueillir dans sa charmante villa au bord de la plage, mais vois-tu aussi, j'y habite, donc je peut prendre tout mon temps car, tu ne risques pas de m'enlever....
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Kaily Johnson

Kaily Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMer 16 Jan - 23:55

La demoiselle Johnson s'arreta de nouveau pour s'appuyer à son tour contre le mur. Bon . . . Apparement, Chery n'avait pas l'intention de la lacher, donc autant rester a l'ecouter ricaner comme une idiote, et se contenter de repondre tout simplement ! Elle se demandait sincerement pourquoi une fille aussi parfaite pouvait sortir des mots aussi odieux et vulgaires de sa bouche . . . C'était vraiment desesperant. Jusqu'a aujourd'hui, Kaily et Cherry avaient pris soin de s'eviter, en ecoutant les conseils de leurs chers papa, mais aujourd'hui, la guerre venait de se declarer.
Elle croisa sa jambe par dessus l'autre et repondit sans la regarder et en regardant sa french manucure recente sur ses ongles parfaitement limés :


-C'est bien ce que je disait, retourne chez ton père, autrement dit, chez toi, où chez tes soeurs, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 10:38

Elle la vit la copier en s'adossant contre SON mur, le mur de SON papa!
Elle n'osa pas la pousser elle risquerai de se casser un ongle et la sale rapporteuse juste en face d'elle irait tout cafter à son papa qui l'écouterai et porterait plainte, elle préférait l'attaquer par la parole puis que Kaily avait déclaré la guerre!
Elle fit un croche-patte à un mec qui était venue la draguer et celui ci s'en alla en lançant des injures!!
Elle aurait du écouter son père et l'éviter soignesement car les Johnson ne méritaient pas ça! Mais elle ne se dégonflait pas tel que son père aurait voulu, elle répondit donc:

J'y retournerais seulement quand je serais certaine que tu ais quitté les limite de la ville, de MA ville!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:55

Mary cherchait sa soeur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit qu'elle se querellait avec la jeune Johnson. Elle se dirigea rapidement vers elles pour mettre fin à leur dispute. La jeune femme détestait voir sa soeur agir ainsi avec les autres, mais bon, elle n'y pouvait rien, elle est comme ça. De son côté, elle trouvait stupide qu'une simple rivalité entre pères, puisse autant affecter leurs enfants. C'est tout de même eux que ça regardait ! Enfin, elle tira sa soeur de côté, de sorte que Miss Johnson n'entende rien de leur conversation, et lui dit...

Non mais qu'est-ce que tu fais ? Je sais bien que tu ne l'aimes pas mais arrête de te donner autant en spectacle ! Tu ne devrais pas t'énerver tellement. Aller viens, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:08

Elle était toute fière en voyant que l'autre fille Kaily n'avait rien répondu! Elle eut un petit sourire ironique affichant sa victoire contre la demoiselle Johnson! Oh non, sa soeur! Elle avait rien de mieux à faire que gacher son plaisir. Mary la tira en arrière de sorte à que l'autre n'entende pas elle se laissa donc faire et dès qu'elle la lacha un petit instant après Cherry râla
Mais t'es folle ou quoi, je la deteste et je veut que les gens le sache, je veut l'attaquer, par la parole...
Je ne rentrerais pas tout de suite, encore moins à contre-coeur et encore moins sous tes ordres!!
Je fais ce que tu veux tu n'es pas ma mère!

Elle savait que cette réponse ferait mal à Mary, elle l'aimait beaucoup mais elle ne supportait pas être arrachée de sa victoire elle attendit donc la réponse de sa soeur sous le regard étonné de Kaily
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:24

Cherry avait frappé juste. Comment osait-elle lui sortir ça. Le pire c'est qu'elle savait le al que cette réplique lui faisait. En effet, depuis son adolescence, elle s'occupait principalement de ses soeurs, les cajolait plus que leur mère le leur faisait et jouait avec elles, ce qui lui donnait l'impression de la maternait, même un peu trop à son goût mais elle ne pouvait s'empêcher de les reprendre lorsqu'elle sentait que se soeurs faisaient n'importe quoi. Comme à cet instant.

Mais enfin, tu n'peux pas t'en prendre comme ça aux autres juste parce que tu le veux, ou que tu ne les aimes pas ! Mais non, tu ne m'écoutes jamais, moi ! Oui, c'est vrai, je ne suis pas ta mère, mais ta soeur, ta GRANDE soeur. Et je n'y peux rien si tu te comportes comme une s*****!

* Mince ! J'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin, cette fois ! Mais, il faut qu'elle comprenne.*

Elle sentait qu'elle n'aurait pas du lui dire ça et ça lui fendait le coeur de l'avoir dit mais elle n'avait pas pu s'empêcher de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle esperait juste que ces paroles n'allaient pas monter Cherry contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:33

Elle voulu vomir à sa remarque, mais elle s'abstenit elle n'allait pas le faire ici devant tout le monde et allait salir les trottoirs de la villes, mais comment osait-elle dire ça, elle sa soeur, celle qui s'occupait d'elle depuis que leur mère était morte, celle qui avait aidé Cherry à supporter ça!
Tu ne pense pas que tu es allée un peu trop loin de m'avoir traitée de s**o*e?
Je ne crois pas, j'en suis sure! Comment as tu osée?
Tu n'es qu'une ordure! Pour ne pas employé les mêmes expressions déplacées que toi!

Ce n'était pas la premiere fois qu'elle lui disais ça sans le penser mais là, elle se demandait vraiment si elle le pensait ou pas, car elle était vraiment allée trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:53

Écoute, c'est vrai que j'y suis allée un peu ( et même beaucoup) fort, mais il fallait que je te fasse réagir ! Mince alors, tu as 19 ans et regarde un peu comment tu te comporte avec les autres ! Maman n'aimerais pas te voir comme ça !

Mary savait qu'utiliser leur mère comme moyen de pression n'était pas très sympa, mais ça marchait lorsqu'il s'agissait de raisonner sa soeur.

Allez, viens avec moi, s'il te plaît.

Son ton s'était radoucit. Elle ajouta...

On n'a qu'à aller faire du shopping, ça nous détendrait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:16

Elle regarda Kaily qui fesait semblant de rien écouter. Puis sa soeur.
Hin, hin à dix-neuf ans on est adultes [J'prends pour les français]!! Okay, alors t'a rien à dire sur mon éducation! Tu m'a bien éduquée jusque là et je t'en remercie très fort! Voila t'es contente? Maintenant je vis ma vie avec mes ennemies, mes amies, les mecs et tout le tralala, et maintenant si tu me le permets je retourne à ma charmante conversation avec ma pire ennemie!
Elle se dégagea du bras de sa soeur et alla rejoindre Kaily qui attendait
Alors, où en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 2:15

Mary soupira profondément. Effectivement, elle n'arriverait pas à changer sa soeur. Elle ne partit cependant pas. Décidée à suivre la suite des événements.

[Désolée, ce soir-là, j'étais à cours d'inspiration... ^^]

Elle voulait en effet attendre sa soeur, ne sachant pas si elle allait reprendre la dispute ou si ça allait s'arrêter là...

Vous dérangez pas pour moi...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Johnson

Kaily Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 10:16

Kaily s'appretait a repliquer mais elle vit l'ainée des Stevens arriver, Mary . Elle resta silencieuse,car elle respectait celle ci, tout comme la moyenne. La seule qu'elle ne supportait pas, c'était Cherry, car elle la detestait aussi. Elle les vit s'éloigner, et elle fit semblant de ne pas preter attention a leur discution. De toutes manières, elle n'entendait rien .
Lorsque sa rivale revint dans sa direction. Kaily fit un signe de main en s'eloignant vers les autres rues.


- J'en ai fini avec notre conversation de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 18:06

Elle souria, rigola, et répliqua sur un ton, son ton supérieur!

Je comprend puisque tu n'a rien à répondre..
Elle continua de rigoler et sur ce, elle tourna ses talons de marques, se dirigea vers sa grande soeur, la pris brutalement par le bras. Brutalement? Ca vous choque? Non, marlgré sa façon "Fashion Victim" de s'habiller elle a des muscles et saurait taper très fort si quelun l'embeter vraiment, c'est d'ailleurs ce que quelqun avait fait... Personne l'avais plus revus après. Sa soeur la suiva et elle rentrèrent toutes les deux
[Deux lignes Mary? C'est interdit, édite ça doit faire 5 lignes minimum!]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:00

Ah ! Ce que ça l'énervait quand sa soeur la prenait ainsi par le bras !! D'habitude c'est elle qui dirige et pas l'inverse ! Petit détail : les soeurs Stevens, bie que Fashion, passent une voire deux journées dans une salle de gym. Et oui, il faut iben entretenir son corps. Elles sont donc bien musclées, pas trop, mais jsute assez pour maîtriser quelqu'un qui essayerait de s'en prendre à elles. Bref, elles se dirigeaient vers leur maison et Mary dit à sa soeur...

Tu vois que tu aurais pu tout de suite venir avec moi quand je te l'ai dit, ça serait allé plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:38

Elle marcha en direction de la maison en jetant un dernier cou d'oeil sur Miss Johnson qui ne bougeait un de ses petits poils...
Elle souria


Nan, je voulais profiter de ma revanche avant, c'est ce que fais à chaque fois, 19 années à me supporter, tu devrais commencer à me connaitre non?
Elle rigola et finit sa demarche vers sa maison. Devant elle prit ses clefs, les sortis de sa poche de velours les serra, et entra la clé bleue dans la serrure d'or, ouvra la porte ,et passa devant sa soeur qui entra
[Fin du sujet avec les Stevens, à toi de finir le sujet Kaily Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Melissa Johnson

Melissa Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMar 22 Jan - 16:43

Melissa arriva dans les rues de la ville et vit alors sa soeur Kaily et deux des soeurs Stevens qui étaient en train de s'éloigner de leur côté.
Elle se diriga vite fait voir sa soeur pour voir ce qui s'est passé avant qu'elle n'arrive dans les rues a son tour.


Kaily, qu'est ce qui s'est passé ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Johnson

Kaily Johnson


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Le plus loin possible de Cherry, et a proximitée de Mélissa.

Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_minipostedMar 22 Jan - 17:29

Kaily regarda les deux soeurs Stevens s'éloigner en soupirant et vit soudain sa propre soeur arriver dans sa direction. Elle la regarda et son regard s'adoucit peu a peu. Elle jeta un coup d'oeil en direction de sa pire ennemie et se retourna vers elle.

- Ooh, rien, Miss Cherry Stevens veut encore jouer sa maligne, mais sa soeur Mary est venue la chercher pour la ramener chez elle. lle ne connaissait sans doute plus le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-lovers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Empty
MessageSujet: Re: Kaily Dans les rues de la ville [LB']   Kaily Dans les rues de la ville [LB'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaily Dans les rues de la ville [LB']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaily deambule dans le centre commercial (libre)
» Kaily *
» Dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Miami :: City :: Avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser