LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Soiree Ciné [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Johnson

Melissa Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Soiree Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Soiree Ciné [libre]   Soiree Ciné [libre] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 16:33

C'est un soir ou Melissa n'avait rien a faire ,elle etait a la maison et elle descida d'aller voir un film... Pourquoi un film? Parce que c'est ce qui la détendait, elle adorait, s'emmitoufler dans son fauteuil, de partir pour un autre monde, un autre univers... Et elle reviendrai sur terre a la fin du film! Mais quel film aller voir? Melissa pris son ordinateur est commenca a faire une recherche pour voir un film d'action ou d'Humour , et a ce moment elle descida d'aller regarde un film '' Sydney White" un film tres connu ,elle pris son sac et alla au cinéma, il n'était pas très loin donc elle pourvait y aller a pied, en plus ce soir, comme d'habitude, il ne faisait pas très froid.



[Cherry dit: je sais je suis ch**te mais je me suis permise de modifier un peu pour que cela fasse le bon nombre de lignes Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Soiree Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soiree Ciné [libre]   Soiree Ciné [libre] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:18

[
Citation :
Et elle ne repartirais Mquel film aller vori??
Ça veut dire quoi ?]

Mary avait décidé d'aller se changer les idées au ciné. Elle était devant, et comme à son habitude elle ne savait lequel choisir. Elle opta finalement, au bout d'un quart d'heure, pour ''Sydney White". [il a l'air bien !] L'histoire lui paraissait cool. Elle prit le ticket et espérait rencontrer des personnes qu'elle connaît. Elle avait essayé, un peu pls tôt, de faire venir ses soeurs avec elle, mais celles-ci n'avait pas voulu. Elle se retrouvait donc toute seule, mais qui sait, peut-être qu'elles viendraient plus tard. Elle se dirigea vers la salle numéro 6, celle du film et tomba nez-à-nez à Mélissa Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johnson

Melissa Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Soiree Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soiree Ciné [libre]   Soiree Ciné [libre] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 21:03

[c'est pas moi qui la ecrit lol]

Melissa vit Mary mais elle ne dispute pas beaucoup avec les Stevens car Melissa trouve que C'est Imature donc elle descida de rien dire autant que Mary Dit rien, Melissa regarda devant elle et descida d'aller acheter du pop-corn car elle avait faim elle alla vers le bufet et commanda du pop-corn ,alla se rassoir et revit Mary
Melissa a une relation tres etroit avec les soeur Stevens car Sa soeur et La soeur Melissa etait ennemi mais Melissa avait une idee en memoire mais ne voulait rien dire donc Melissa changa de
chaise
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Soiree Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soiree Ciné [libre]   Soiree Ciné [libre] Icon_minipostedDim 27 Jan - 1:44

Mary était assez déconcertée. Avant que Cherry et Kaily ne commencent à avoir des rapports conflictuels, Mélissa et elle étaient amies. Et là, elle passait devant elle sans rien lui dire. C'était dommage. Pourquoi une disputes concernant leurs soeurs devaient elles agir sur leurs comportements à elles. Ce n'était pas normal. Elle décida alors d'aller lui parler pour mettre les choses au point.

Désolée de te déranger, Mélissa, mais j'aimerais bien parler, si tu le veux bien...

[J'espère que le fait que j'ia tourné l'hisoire comme ça ne te dérange pas... =)]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johnson

Melissa Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 37

Soiree Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soiree Ciné [libre]   Soiree Ciné [libre] Icon_minipostedDim 27 Jan - 16:07

[pas grave]

Melissa la regarda et repond


oui bien sur ,assis toi si tu veu

Melissa la regarda ,elle savait que sa avait un rapports avec cherry et Kaily
Melissa avait beaucoup de contact avec Mary avant que les deux autres Soeurs se dispute
Melissa dit


Je trouve sa pas cool de nos soeurs de se dispute beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Stevens
Admin
Cherry Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2008

Soiree Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soiree Ciné [libre]   Soiree Ciné [libre] Icon_minipostedDim 27 Jan - 17:45

Citation :
[Citation:
Et elle ne repartirais Mquel film aller vori??

Ça veut dire quoi ?]

Quelle grosse débile j'avais mal écrit, j'ai modifié!]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-is-gone.forumpro.fr
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Soiree Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soiree Ciné [libre]   Soiree Ciné [libre] Icon_minipostedSam 23 Fév - 1:40

[Merci soeurette ! ^^]

Elle regarda Mélissa et lui sourit. Elle n'était pas la seule à ne pas aprécier la dispute Kaily/Cherry ! Alléluia ! Enfin une personne de sona vis ! Elle commençait à desespérer. Enfin, il fallait donc qu'elles établissent un plan ! [oui, je sais, j'ai vu beaucoup de films de guerre XD]
Et un plan infaillible pour les réunir une bonne fois pour toute ! Mais bon, là elles étaient au cinéma. Elle décida alors de mettre de côté toutes ces pensées pour se divertir devant ce film. C'était encore la pub, mais elle ne voulait pas commencer à parler de leurs soeurs sans terminer la conversation. Voilà pourquoi lorsqu'elle répondit à Mélissa,elle dit tout simplement...

Oui, moi non plus je n'aime pas trop cela. Il faudra qu'on en palre un de ces jours. Sinon, t'as fait quoi pendant tout ce temps où on ne s'est pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soiree Ciné [libre]   Soiree Ciné [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree Ciné [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa recommance lol (libre)
» Dans le parc (libre)
» Taylor va a la piscine??? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Miami :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser