Messages : 65 Date d'inscription : 04/02/2008 Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être
Sujet: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre) Mar 12 Fév - 20:48
Taylor arriva avec le visage en sang et avec plein d'écriture tout le monde la regarder dans le couloir sa l'avait énervée elle alla dans les toilettes elle se regarda dans la glaçe *Ouah!! elle ma pas loupé* Elle se mit de l'eau sur le front elle avait un peu mal mais bon elle a connue beaucoup pir eque un casier dans la tête même si c'est la première fois que sa lui arrive elle essuya le feutre sur son visage. Elle prit de l'eau dans sa bouche et vit un gars entreint de faire son lasser elle alla a côter de lui et lui cracha l'eau dans la tête. Fait gafe il pleut Elle rigola
Léa Momsen
Sujet: Re: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre) Mar 12 Fév - 20:54
Léa arrive prés d'sa sOeur. RigOle quand elle vOit le gars pleins d'eau. **T'jOur le sens de l'humOur =]** T'en veux encOre mister?? Il y a pas sOuci si tu veux d'l'eau. RigOle. Elle va nOus l'payer la pimbeche!! RigOle.
Taylor Momsen
Messages : 65 Date d'inscription : 04/02/2008 Localisation : Ta cas prendre un GPS tu me trouvera peut-être
Sujet: Re: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre) Mar 12 Fév - 21:14
rigola quand Léa a dit au gars si il en vouler encore Non on vas le lésser tranquille le mecs partie en courant Ta razon ce quelle ma fait elle vas le payer tès cher rigola en regardant Léa
Léa Momsen
Sujet: Re: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre) Mar 12 Fév - 21:17
Eh je veux t'aider. SOurit. **On va s'amuser a fOnd j'le sens** RigOle. Se regarde dans la glace. Se recOiffe vite fait.
Taylor Momsen
Sujet: Re: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre) Mar 12 Fév - 21:28
sourit comme si elle avait une idée Ok, on vas bien se marré *J'ai une idée derrière la tête* Elle se recoiffa aussi, prit son bras et marcha dans le couloir
Léa Momsen
Sujet: Re: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre) Mar 12 Fév - 21:36
Marche vec sa sOeur. **J'crOis quelle a une idée quelle prépare** **On va rigOler** AlOrs une idée?? SOurit.
Taylor Momsen
Sujet: Re: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre) Mar 12 Fév - 22:04
Oui sa se peut sourit On pourrait lui faire croire qu'elle a un rendez-vous avec un mec dans une chambre qu'elle y aïe super sexy ou qu'elle se désbile et on la prend en photo et on la fait sortir sur la première page du journal? Regarde Léa Alors t'es avec moi?
Léa Momsen
Sujet: Re: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre) Mer 13 Fév - 18:24
SOurit. D'accOrd.. Sa devrait marcher. Mais il faudrait qu'On lui pOse un mOt peut etre dans sOn casier. **On va s'venger** **J'ai bien envie d'ramener mes amis du cOnservatOire si elle nOus embette trOp**
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrive après l'incident du casier de Léa (libre)