LOve is gOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Lovely girl, love, lovely boys~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premiers achats à Miami (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Premiers achats à Miami (libre) Empty
MessageSujet: Premiers achats à Miami (libre)   Premiers achats à Miami (libre) Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:28

Tom trainait dans le centre commercial de Miami. Il venait d'arriver en ville et visitait un petit peu. Malheureusement pour lui, même aux Etats-Unis, il était parfois reconnu... Alors il avait opté pour des lunettes de soleil. Bon ok, on a fait mieux comme techniques de camouflage, mais Tom tenait à rester lui-même.
Il entra dans un magasin de musique et se racheta des médiators. Il ressortit du magasin, le petit sac de médiators à la main. Il le rangea dans sa poche et alla s'assoire sur un banc du centre commercial.


* Aaa ça change ! Pas de groupies hystériques qui demandent des autographes, des photos, des.... *

- Hum excuse-moi !

Il fut tiré de ses pensées par une voix féminine. Il leva les yeux et se retrouva face à une jeune fille brune, qui le regardait avidement.

- Ouais...?

- Tu serais pas Tom Kaulitz ? What a Face

- Euh.... il parait....

- J'peux nous prendre en photo ?

Sans attendre la réponse du guitariste, la jeune fille s'assit sur le banc à côté de lui et sortit son appareil photo. Tom n'eut pas le temps de dire un mot qu'il fut éblouit par le flash.

- Merci, Tom, à bientôt !

La brune lui fit un sourire timide et s'éclipsa sans un mot de plus. Tom secoua la tête en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Premiers achats à Miami (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats à Miami (libre)   Premiers achats à Miami (libre) Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:03

Mary avait observé la scène et sourit. Elle avait reconnu le jeune musicien du groupe Tokio Hotel et ça l'amusait de voir comment réagissaient les fans. En même temps, ses soeurs et elles étaient traitéés comme lui dans cette ville. Elles avaient beau n'être que les filles du maire, elles étaient adorées. Ha! Adorées est un bien grand mot. Toutes ces filles en admiration ne devaient êtres que jalouses et les admiraient pour essayer de leur ressembler. Enfin, elle vit que Tom Kaulitz essayait de passer inaperçut et se décida à intervenir.

Bonjour ! Rassurez-vous je ne suis pas une fan et je ne viens pas pour vous demander des autographes ou une photo. J'ai remarqué que vous vouliez passer inaperçu mais excusez-moi de vous dire ça mais on remarque encore plus que vous êtes Tom Kaulitz dans cet acoutrement...Venez, je vais vous montrer un endroit plus discret...

La jeune femme avait parlé ainsi, sans se donner la peine de se présenter ni même attendre une réponse. S'il voulait savoir qui elle était, il lui demanderait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Premiers achats à Miami (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats à Miami (libre)   Premiers achats à Miami (libre) Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:36

Tom fut assez surpris lorsqu'une deuxième jeune fille vint l'accoster. Déjà, la demoiselle le vouvoyait. Il n'avait vraiment pas l'habitude. Tom lui répondit d'une voix neutre et calme :

- A vrai dire, je n'aime pas me déguiser avec une chemise et un pantalon a pinces...

Il remarqua également que la jeune fille ne s'était pas présenté. D'habitude, c'était plus "Oh salut Tom, moi c'est Lola, tu veux mon numéro de telephone ?"... Un peu dérouté, il se leva et se plaça à côté de la jeune fille.

- Et vous êtes ?

Il arqua un sourcil interrogatif et remit sa casquette correctement sur sa tête.
Soudain, il se sentit tiré vers l'arrière. Il fit volte-face. Une fille blonde lui avait attrappé le tee-shirt.


- Tom !!

Le guitariste, habitué à ces scènes d'hystéries, retint un soupir et se dégagea. Mais un attroupement de filles courant dans leur direction l'alarma. Il se tourna vers la jeune fille qui l'avait abordé :

- Il est où cet endroit plus discret ?

Il eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Premiers achats à Miami (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats à Miami (libre)   Premiers achats à Miami (libre) Icon_minipostedLun 21 Jan - 2:12

Par là...

Elle l'emmena dans une série de couloirs que normalement, seuls les employers du centre commercial utilisent, mais cela elle s'en fichait un peu vu que son père est le maire de la ville.

Je m'appelle Mary, Mary Stevens...Et ne t'inquiète pas, quand je parlait d'accoutrements, je ne voulais pas te faire changer de style.

Elle avait remarqué le regard qu'il avait eu lorsqu'elle l'avait vouvoyé.

Non, je pensais plutôt à d'autres habits du même genre mais une tenue que tes fans n'ont pas l'habitude de voir dans les magasines. Tu vois rien que ça, ça suffirait à ce qu'elles ne te remarquent pas. Et oui, la gente féminine est assez bizarre quelques fois.

La jeune femme se permettait ainsi de parler de la mode vestimentaire, mais elle parlait en connaisseuse. Elle a tout de même passer tout son adolescence à baigner dans les vêtements et parmi les plus prestigieuses marques, s'il vous plaît. Certains diront peut-être qu'elle est sainte-nitouche, mais cela ne la marque pas, vu qu'elle sait qu'elle ne l'est pas.

Mary et Tom arrivèrent dans la remise d'un des magasins, il n'y avait plus trace des jeunes histériques.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Premiers achats à Miami (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats à Miami (libre)   Premiers achats à Miami (libre) Icon_minipostedLun 21 Jan - 22:31

Tom ne préféra pas répondre au sujet de ses vêtements. Il savait très bien que certaines filles le reconnaissaient quand même, mais ne voulait pas aller chercher la petite bête. Après tout, cette fille était gentille de le "cacher".
La dénommée Mary l'emmena à travers des couloirs sombres, apparemment réservés au personnel. Ils s'arrêtèrent dans la remise d'un magasin. Tom regarda autour de lui. Puis finalement, il dit :


- On a le droit d'être ici ?

Il regarda Mary avec un air interrogatif, et tâta sa poche pour vérifier qu'il avait toujours son sachet de médiators.

- Enfin, en tout cas c'est tranquille. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stevens

Mary Stevens


Messages : 111
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Perdues dans mes pensées ^^ Qui viendra me retrouver ? :p

Premiers achats à Miami (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats à Miami (libre)   Premiers achats à Miami (libre) Icon_minipostedJeu 24 Jan - 18:59

Évidemment qu'on a le droit, mais c'est vrai que tu ne sais aps qui je suis vraiment. Mon père est le maire de cette ville, donc on ne me dit rien. Si j'ia envie d'être là, je le suis. C'est assez navrant de dire ça mais bon, si c'est vrai.

Elle sourit mais savait que si cela se trouve, il la trouverait snob de penser ainsi mais bon, elle s'enfichait un peu, car la plupart des personnes le pensaient, et ça ne la dérangeait pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers achats à Miami (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats à Miami (libre)   Premiers achats à Miami (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers achats à Miami (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaily deambule dans le centre commercial (libre)
» Dans le parc (libre)
» Taylor va a la piscine??? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOve is gOne :: Miami :: City :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser